Actualité

Avis et test du micro casque gamer KLIM Mantis

Vous voulez plus de confort pendant vos séances de jeux vidéo ? Le Micro Casque Gamer KLIM Mantis va sans aucun doute vous plaire. Il va notamment vous séduire par son look très futuriste et ses performances en tant que casque high tech.

 

Qu’en est-il de la qualité sonore ?

Le Micro Casque Gamer KLIM Mantis possède deux haut-parleurs de 40 mm d’une grande puissance et de clarté des sons. Les basses sont également de bonne qualité. Alors, prenez garde aux explosions dans les jeux car vous risquez de sursauter par le réalisme des sons qu’il invoque. Le son du casque gamer est en stéréo bien localisé, à l’image de la qualité sonore du casque gaming KLIM Impact.

KLIM Mantis

Le micro casque gamer KLIM Mantis est parfait pour une immersion complète dans votre jeu vidéo. Avec un son surround 7.1, aucun détail sonore ne vous échappera. Ainsi, vous ne serez plus jamais surpris par un ennemi puisque vous saurez précisément d’où les tirs viennent.

Ce casque sera alors idéal pour les jeux FPS comme Fortnite, Overwatch, Far cry ou autres jeux de tir auxquels vous jouez. Les sons d’ambiances sont de haute définition puisque le casque reproduit parfaitement les effets sonores, et la musique ne manque pas de panache. De plus, dans la section multi-joueurs, les voix des autres joueurs sont bien claires.

 

À propos du micro

On entend très bien avec le Casque Gamer KLIM Mantis mais qu’en est-il du micro ? Le micro capte bien la voix tout en filtrant les bruits aux alentours. Ainsi, votre collaborateur peut très bien vous entendre même si vous êtes dans une salle bruyante.

KLIM Mantis

Le design du micro casque gamer KLIM Mantis

 

Avec son design noir mat accompagné de fine bande rouge, Mantis sait se démarquer des autres casques. C’est un modèle circumaural avec des écouteurs qui vous englobent les oreilles. L’arceau est très souple et réglable, alors il s’adapte à toutes les tailles de tête.

La partie casque gamer s’installe confortablement sur votre tête grâce à une mousse en dessous de l’arceau. Le similicuir est de bonne qualité, donc soyez sûr que le coussin ne devrait pas s’abîmer facilement. De plus, il est très léger (319 g) et ne chauffe pas vos oreilles même après de longues séances de jeux.

KLIM Mantis

Les câbles du micro casque gamer KLIM Mantis sont quant à eux divisés en deux parties : la première, c’est la prise jack qui connecte votre ordinateur au casque et au micro. La deuxième, c’est une entrée USB qui consiste à allumer la lumière rouge à l’extrémité de celle-ci. Vous ne craindrez pas que ces câbles se coupent puisqu’ils sont recouverts de tissu qui les protège, assurant ainsi une durée de vie assez longue.

N’hésitez pas à voir plus de détails sur à travers le site officiel de KLIM. Suivez le lien pour y accéder.

 

Commander KLIM Mantis

 

Avis et test du micro casque gamer KLIM Mantis
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *