Tests

Avis et Test KLIM TALK, un microphone USB qualité pour PC et Mac

Vous souhaitez utiliser un micro gamer de bonne qualité pour une prise de son en radio amateur ? Ou vous souhaitez tout simplement avoir une parfaite reconnaissance vocale sous Windows ? Ne cherchez plus ailleurs, KLIM TALK fera très bien l’affaire avec son empreinte sonore agréable.

KLIM TALK est un micro PC USB de haute performance qui convient autant pour une utilisation en studio que pour les entretiens professionnels. Vos coéquipiers n’auront pas du mal à capter ce que vous dites car le micro possède un filtre audio et un filtre anti-pop.

Il se branche facilement à votre ordinateur ou à la table de mixage sans aucune complication. Pour ce faire, vous n’avez qu’à le brancher via son câble USB puis appuyer sur un seul bouton pour l’allumer ou l’éteindre.

KLIM TALK

Il est parfait pour une vidéoconférence, Skype et d’autre utilisation professionnelle. KLIM TALK s’associe avec votre PC quelque soit sa marque et son système d’exploitation. Vous pouvez régler la tige du microphone comme bon vous semble. Il est à la fois solide et robuste car il a été conçu à partir d’un mélange de métal et de plastique haute résistance. Il est également stable car son poids a été bien étudié pour garder une bonne stabilité durant l’usage.

Lire aussi notre test du KLIM Domination, le meilleur clavier gamer pas cher pour 2018 ? A vérifier dans notre test.

 

Les points forts du micro KLIM TALK

La majorité des microphones de cette taille sont vendus assez chers. En plus d’être très performant côté qualité d’enregistrement et flexibilité, le coût du KLIM TALK est également très abordable.

Les bourdonnements de fonds sont entièrement filtrés. La forme de ce micro de bureau le met dans le rang des prototypes d’entrée de gamme. Il ne nécessite le recours à aucune application. Le led, coloré en rouge du commutateur montre si le dispositif est allumé ou pas après que l’USB soit connecté.

KLIM TALK

Conseils d’utilisation

Si vous souhaitez tester votre microphone, utilisez tout simplement le logiciel libre et gratuit Audacity. Puis, vous pourrez enregistrer votre voix et lire votre enregistrement.

KLIM TALK

Conclusion après avoir testé le produit

Après une série de test, nous avons déduit que le micro KLIM TALK est vraiment facile d’utilisation. Il est aussi très pratique, car il peut se transporter facilement au cas il faut l’utiliser dans d’autres endroits. Son pied adhère bien à son support et n’occupe pas trop de place sur le bureau. C’est un micro de très bonne qualité et d’un design simple mais sobre. Pour ce qui est de la qualité sonore, il est tout simplement excellent.

 

Obtenir au meilleur prix

 

 

Avis et Test KLIM TALK, un microphone USB qualité pour PC et Mac
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *