Tests

Avis et test du clavier gamer hybride KLIM Lightning

Voulez vous vous procurer d’un clavier gamer de bonne qualité à prix abordable ? Le clavier KLIM Lightning vous conviendra parfaitement. Il est reconnu pour son prix très accessible et sa qualité de fabrication. L’un des meilleurs claviers sur le marché français et qu’on conseille à tous les gamers.

KLIM Lightning

Présentation du clavier KLIM Lightning

Le clavier joue un rôle inestimable dans l’univers du gaming. Il est alors très important de bien choisir le type de clavier à utiliser au cours de votre partie. De ce fait, KLIM a créé pour vous le clavier KLIM Lightning. C’est un clavier hybride, ce qui signifie qu’il s’agit à la fois d’un clavier PC gamer mécanique et membrane.

Il est fabriqué à partir d’un métal de très bonne qualité ; il résiste alors aux rayures et aux chocs. Il possède également un câble USB très résistant, une preuve indéniable de la qualité de celui-ci. Son poids qui pèse environ 1 kg lui permet d’être stable sur un bureau. Sur le haut se trouve un trou conçu pour les smartphones.

Ce clavier membrane mécanique sert également d’un support pour votre smartphone. En étant un clavier gamer, il possède un jeu de lumière au dessous des touches. Vous pouvez changer la couleur de celui-ci en bleu foncé, bleu clair, vert, rouge, jaune ou violet. Pour s’y faire, appuyez sur le bouton Fn et Ctrl Dr.

KLIM Lightning

Pourquoi choisir le clavier KLIM Lightning ?

En général, KLIM Lightning est qualifié être un clavier gamer de haute qualité malgré son prix accessible. En effet, c’est un clavier de style mécanique qui ne fait pas trop de bruits comparé aux autres claviers de son type. Comme pour chaque produit de la marque KLIM, le prix est abordable et la qualité des produits est irréprochable.

Il est réputé par le fait d’être un clavier waterproof, qui résiste incroyablement à l’eau. Le clavier KLIM Lightning est également avantageux dans les saisies de données. Il offre une frappe précise, agréable et rapide tout en étant muet. Votre vitesse de frappe à l’écrit et la rapidité de réponses touches fera un bond en avant.

KLIM Lightning

Ainsi, vous aurez des gains de rapidité de 10 à 15% après une semaine ou deux d’utilisation. En plus de la rapidité, taper deviendra un plaisir à vos doigts. Sa matière en métal lui permet également d’être incassable, ce qui est exceptionnel pour les matériels électroniques.

Enfin, comme le clavier KLIM Domination mécanique, vous retrouverez aussi toutes les touches multimédias habituelles. L’arrangement spécifique des caractères de ses touches est l’alphabet latin ou AZERTY. Pour l’installer, il vous suffit de connecter la prise USB sur votre ordinateur et le tour est joué !

 

Obtenir au meilleur prix

 

Avis et test du clavier gamer hybride KLIM Lightning
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *