Actualité

Soul Calibur 6, deux nouveaux personnages entrent en scène

Annoncée l’année dernière par Namco lors des Game Awards de 2017, la sortie de la sixième série de Soul Calibur est prévue pour cette année. Pour cette mouture Soul Calibur 6, le producteur du jeu Motohiro Okubo exploite le même moteur de gaming que les précédents célèbres jeux de baston en 3D récemment sortis et édités par Namco à savoir : Tekken 7 et Unreal Engine 4.

Pour commémorer les 20 années de la série, le jeu lui-même se dévoile sous forme de « Reboot » et fera revenir Sophitia en scène. Deux nouveaux personnages dont Groth et Geralt de Riv feront aussi leur apparition dans cette nouvelle série de Soul Calibur. Groth est notamment un personnage d’origine scandinave. Quant à Geralt de Riv, il s’agit d’un personnage bien connu des gamers dans l’univers « The Witcher ».

A noter que cette version de Soul Calibur est classée par les gamers parmi les meilleurs jeux à sortir prochainement. Alors, si vous êtes fan, hâtez d’en acheter, car on risque de se l’arracher.

Soul Calibur 6

Soul Calibur 6 : tous les personnages dont la présence y est confirmée

C’est au fur et à mesure des informations récoltées auprès de Bandai Namco que nous sommes parvenus à dresser la liste des combattants dont la présence est bel et bien confirmée dans le jeu.

Geralt de Riv : ce personnage bien notoire dans l’univers « The Witcher » entame pour la première fois son entrée en scène dans Soul Calibur. Le héros tirera parti de tous ses pouvoirs dans le célèbre jeu RPG pour les utiliser cette fois-ci dans un jeu de baston où la victoire s’acquiert par des moyens plus subtils (et pas nécessairement loyaux) qui dépassent le simple fait d’utiliser des coups spéciaux.

Groth le Scandinave : un personnage tout à fait nouveau surgit dans Soul Calibur. Groth est originaire de Scandinave et possède sa propre façon d’exprimer ses talents de guerrier. Armé d’une double lame redoutable, ce guerrier viking aurait reçu la bénédiction des dieux dans cette nouvelle lutte qui pourra transformer le cours de son destin.

Soul Calibur 6

Ivy : depuis sa toute première apparition dans l’univers de Soul Calibur en 1998, le personnage d’Isabelle Valentine, bien connu sous le pseudonyme « Ivy », s’est singularisé par un look et par un comportement assez provocateurs. Dans cette nouvelle série de Soul Calibur, Ivy revient en force avec son arme légendaire, prête à terrasser tous ceux qui se mettront au travers de son chemin.

Kilik : ce moine au style de combat varié compte parmi les plus redoutables combattants de Soul Calibur. Investi d’une mission bien claire qui consistera à détruire le Soul Edge, Kilik réussira-t-il à la remplir jusqu’au bout ou finira-t-il par céder ?

Mitsurugi : ressorti victorieux à plusieurs reprises à l’issue des précédents tournois, ce fils de fermier devenu samouraï superpuissant possède le profil du « guerrier parfait ». Son agilité et ses coups d’extrême précision font de lui un personnage de prédilection, même pour les joueurs novices. Dans Soul Calibur 6, les gamers auront une fois de plus l’occasion de tester ses nouveaux coups spéciaux et de progresser rapidement avec ce personnage.

Nightmare : progéniture de Soul Edge, cette créature cauchemardesque revêt l’apparence d’un corps sans âme et elle doit aspirer ses ennemis pour survivre. Cette bête maléfique manque cruellement d’agilité au combat contrairement à la plupart des adversaires quoique ses coups restent puissants. De quoi faire suffisamment le poids.

Soul Calibur 6

Siegfried : ayant abrité Nightmare pendant un certain temps, ce vaillant et brave chevalier est revenu dans Soul Calibur 6 avec une seule idée en tête : se venger.

Sophitia : présente depuis le début de la saga, cette jeune femme originaire de la Grèce voulait à tout prix protéger le Soul Edge. Après s’être retirée du tournoi pendant un certain bout de temps, la jeune guerrière armée d’épée et de bouclier a décidé de refaire surface dans le nouveau jeu.

Taki : après de longs moments d’absence, cette combattante ninja experte en maniement d’épée est de retour. Ce personnage est redouté pour son agilité et sa dextérité dans le maniement de lame. Auparavant, ses coups furent faibles par rapport à ceux portés par ses adversaires, mais désormais, l’épée maudite ayant contribué à forger sa lame fera pencher gracieusement la balance en sa faveur.

Talim : armée de doubles lames longues et tranchantes, la dernière prêtresse des Vents reviendra plus agressive et violente que jamais dans cette version Soul Calibur 6.

Soul Calibur 6

Voldo le gardien des enfers : comme toujours, ce guerrier rusé, habile et armé jusqu’aux dents possède plus d’un tour dans son sac pour mettre ses adversaires en rogne. Ce personnage est tellement coriace au point de rendre presque invincibles tous ceux qui savent le maîtriser.

Xianghua : cette jeune combattante chinoise hors pair a déjà participé à de nombreux tournois de Soul Calibur. Sa dextérité dans le maniement d’épée et son agilité hors du commun fait de Xianghua l’un des personnages féminins les plus aptes à faire le poids contre l’impitoyable et redoutable Taki.

Yoshimitsu : bien connu de l’univers de Tekken depuis son origine, ce ninja leader du clan Manji est à moitié robotisé. Dans Soul Calibur 6, ce terrible ninja mi-homme mi-robot est plus que jamais déterminé à faire exprimer sa lame pour vaincre tous ses adversaires. L’expérience de ce personnage au combat s’est perfectionnée du fait qu’il a pu temporairement mettre la main sur l’épée Soul Edge.

Zasalamel : d’origine inconnue, ce guerrier immortel et armé de terrible faux pratique de la magie noire. Il constitue une réelle menace pour tous ceux ou toutes celles qui auront l’audace de l’affronter.

Lire aussi nos autres pages : test équipement gamer, guide d’achat clavier et souris gamer, et comparatif de produits, et bien d’autres encore.

Soul Calibur 6, deux nouveaux personnages entrent en scène
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *