Jeux Vidéo

Mario Tennis Aces : quinze personnages seront au rendez-vous

Chaque annonce en provenance de l’univers de Super Mario est suivie de près par la communauté gamer. A présent, c’est le futur titre Mario Tennis Aces qui nous dévoile son roster pittoresque.

mario tennis

Des rapides aux défensifs, six types de personnages

Récemment révélé par la console Nintendo, Mario Tennis Aces est un nouveau jeu pour la petite Switch. Développé par Camelot Software Planning, ce titre nous fait part de la liste des personnages qui tenteront leur chance sur le court de tennis.

C’est Nintendo Treehouse qui a communiqué les six différentes catégories de joueurs de tennis qui disputeront des matchs dans Mario Tennis Aces.

La première catégorie, intitulée « all around » en anglais, inclut des joueurs aux capacités équilibrées. Ils ne sont ni les plus rapides ni les plus forts et représentent ainsi une juste mesure entre différentes aptitudes, ils seront le bon choix pour débuter le jeu. Nous y retrouvons les deux plus grandes stars, à savoir Mario et Luigi, ainsi que la charmante Daisy.

Si, en revanche, vous cherchez la puissance et non la vitesse, vous pourrez opter pour les tennismen du type « powerful ». La force des coups est leur atout principal, mais ne comptez pas sur eux pour courir très vite. Wario, Bowser, Donkey Kong et Chain Chomp figurent parmi les « puissants ».

mario tennis

Mario Tennis Aces sera lancé sur Nintendo Switch en juin 2018

La technique est un élément essentiel sur le court de tennis. Elle sera la spécialité des protagonistes du type « technical ». Sans toutefois frapper très fort, Toadette et Peach auront une grande maîtrise de la raquette et de la balle. La vitesse de déplacement sera l’avantage de la catégorie « speedy ». Toad et Yoshi, légers et agiles, représenteront cette division dans Mario Tennis Aces.

Savoir défendre les coups de l’adversaire sera d’une immense importance dans les parties. Pour cela, vous pouvez compter sur la catégorie « défensive ». Il sera difficile de marquer des points face aux joueurs aux long bras tels que Bowser Jr. et Waluigi. Rosalina et Boo s’inviteront de leur côté dans le jeu. Il faudra ouvrir grand les yeux face à ces deux personnages du type « tricky » puisqu’ils seront experts des coups astucieux.

Mario Tennis Aces proposera donc 15 personnages aux diverses capacités. Ces héros emblématiques débarquent le 22 juin 2018 en exclusivité sur la Nintendo Switch. Le Big N organisera un tournoi de pré-lancement avant la sortie officielle de ce jeu de tennis.

Mario Tennis Aces : quinze personnages seront au rendez-vous
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *