Jeux Vidéo

RiME et Severed : deux nouveaux titres débarquent sur la Nintendo Switch

Le catalogue de la Nintendo Switch n’est certainement pas encore suffisamment étoffé pour satisfaire tous les gamers. Pourtant, récemment de nombreux titres viennent l’enrichir dont RiME et Severed.

rime-switch1

RiME : l’énigme au cœur du jeu de Tequila Works

Tous les possesseurs de la petite console nomade du Big N attendent avec impatience de nouveaux jeux dans son répertoire. Aujourd’hui, on apprend que deux titres, RiME et Severed, auront leurs versions pour la Nintendo Switch.

RiME est un jeu d’action-aventure. Développé par l’espagnol Tequila Works et édité par Grey Box et Six Foot, ce titre a été dévoilé en 2013 à la Gamescom. C’est ce 26 mai qu’il a été officiellement lancé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Visuellement attirant, RiME a été positivement accueilli dans la communauté gamer. Se déroulant sur une île mystérieuse, le jeu de Tequila Works met en scène un garçon qui doit résoudre de nombreuses énigmes. Malgré ses beaux paysages, on lui reproche des énigmes peu inspirantes et son histoire assez vague.

RiME aura finalement sa version Switch qui arrivera sur le Vieux Continent le 17 novembre. Sa version digitale coûtera 34,99 euros tandis que le tarif de l’édition physique sera fixé à 44,99 euros. Avant sa sortie et afin de sentir l’univers de ce jeu, vous pourrez écouter sa bande-originale complète sur ce lien.

severed

Severed sur Nintendo Switch : l’action-aventure disponible au prix de 14,99 euros

Développé pour des surfaces tactiles à l’origine, Severed a déjà eu ses versions 3DS, PS Vita, Wii U ainsi qu’une version mobile. Aujourd’hui, sans trop de bruit, l’action-aventure de DrinkBox Studios est arrivée sur la console nomade de Nintendo. C’est avec la guerrière Sasha que les gamers pourront s’aventurer dans Severed. Ce jeu original dispose d’une bande-son remarquable et d’un solide système de combat.

Néanmoins, Severed ne sera pas compatible avec le mode TV de la Switch. Le jeu est actuellement disponible sur le Nintendo eShop au prix de 14,99 euros.

RiME et Severed : deux nouveaux titres débarquent sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “RiME et Severed : deux nouveaux titres débarquent sur la Nintendo Switch”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *