High-Tech

Turtle Beach dévoile deux nouveaux casques STEALTH 600 et 700 pour la rentrée

Turtle Beach Corporation a déjà un catalogue impressionnant de casques. La firme de San Diego annonce aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux casques destinés aux gamers. Les deux modèles se nomment respectivement STEALTH 600 et STEALTH 700.

Turtle-Beach-600-700-header

STEALTH 600 et 700 : deux casques gamers de Turtle Beach

Le casque STEALTH 500x a ses héritiers. Avec Turtle Beach, on s’attend toujours à de bons casques et c’est justifié. Les casques à venir seront compatibles avec toutes les consoles qui dominent le marché des jeux vidéo : PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S et la future Xbox One X (Project Scorpio).

Turtle Beach intègre de nombreuses technologies avancées pour la meilleure qualité de ses accessoires. Ainsi, le modèle 600 pour PS fonctionnera sur la technologie Turtle Beach Virtual Sound. En revanche, le modèle 700 est basé sur DTS : Headphone  :X surround et embarque un transmetteur USB sans fil.

D’autre part, si vous possédez une console Xbox One, son modèle S ou le futur X, le plaisir risque d’être encore plus grand ! Grâce aux STEALTH 600 et 700, l’expérience du jeu sera meilleure que jamais. Un principe « surround » ainsi que Superman Hearing (le mot dit tout ! ) grâce auquel vous entendrez mêmes les moindres bruits du jeu, séduiront sans doute tout gamer féru de bon audio.

turtle-beach-stealth

Une configuration hors-norme des deux casques STEALTH

Et ce n’est pas tout. Turtle Beach ne se contente pas de « quelques » technologies avancées. Au programme également : Active Noise-Cancellation qui vous permettra de vous plonger entièrement dans le jeu et d’éliminer les autres bruits. A cela s’ajoute la possibilité d’écouter dela musique pendant que vous jouez grâce à la connectivité Bluetooth des nouveaux modèles STEALTH. De plus, le Dynamic Chat Booste vous permet de régler le volume de votre chat lors de toute étape du jeu.

Côté confort, vous ne trouverez probablement pas mieux. Par exemple, si vous portez des lunettes, grâce à ProSpecs vous sentirez moins de pression sur les oreilles. Une fois chargés, les deux casques pourront tenir entre 10h et 15h. Qualité, confort et autonomie !

La fiche technique des STEALTH 600 et STEALTH 700 est bien impressionnante. Ces deux casques gamers sortiront au mois de septembre 2017 . Le modèle 600 coûtera 99,99 euros tandis que le prix de STEALTH 700 est fixé à 149,99 euros.

Ça va être long d’attendre la rentrée pour acquérir ces petites merveilles de casques mais vous pouvez déjà les pré-commander directement sur Amazon :

Turtle Beach dévoile deux nouveaux casques STEALTH 600 et 700 pour la rentrée
5 (100%) 2 votes
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *