PUBG ajoute des skins d’armes

La dernière version mise en place sur le serveur de test de PlayerUnknown’s Battlegrounds introduit un nouveau système de skin et de nouvelles caisses cosmétiques. Le studio de développement PUBG Corp envisage également de verrouiller les serveurs par région.

 

“Nous travaillons toujours à améliorer l’environnement de jeu”, lit-on dans ce message de mise à jour sur la communauté Steam. “Cela implique de fournir une expérience de réseau stable pour nos joueurs.Vous savez tous que nous avons mis en place un système de mise en relation basé sur le ping qui a montré de bons résultats mais nous ne voulions pas nous arrêter là. »

pubgskins

“L’une des solutions que nous envisageons est de faire fonctionner les serveurs de sorte que seuls les joueurs qui résident dans cette région puissent se connecter et jouer. Ces serveurs seront rendus invisibles aux joueurs résidant dans d’autres régions. Mais, en même temps, si un joueur de PUBG dans une région forme une équipe  avec un joueur d’une autre région, ils peuvent se connecter et jouer sur l’un des serveurs disponibles pour l’un ou l’autre. »

 

Si vous êtes un gamer acharné sur PC, notre nouveau guide clavier PC gamer vous intéressera certainement. Cliquez sur le lien pour en apprendre davantage !

 

Un changement de position sur le verrouillage des serveurs

La semaine dernière, Brendan Greene – alias PlayerUnknown lui-même – a semblé exclure la possibilité de serveurs régionaux bloqués lors d’une conversation avec US Gamer. Mais le développeur estime maintenant que cette approche vise à offrir une «meilleure expérience de jeu» et à améliorer les problèmes de réseau et à limiter les barrières linguistiques.

pubg 2

Le communiqué ajoute: “Nous allons effectuer un test limité de cette approche car des recherches et des analyses plus détaillées devront précéder la mise en place définitive.” Le message posté sur la communauté Steam expose également le nouveau système de skins d’armes qui est désormais disponible avec une interface utilisateur peaufinée. Ces personnalisations cosmétiques dans PUBG peuvent être récupérées via la caisse Triumph payante (déverrouillable avec une clé) ou via la caisse Raider gratuite en échange de BP. Les chances de récupérer les différentes skins et les caisses elles-mêmes peuvent être trouvées au même endroit.

La dernière mise à jour est d’ores et déjà en ligne sur les serveurs officiels. Il vous suffit de relancer Steam si elle ne s’applique pas automatiquement.

 

Leave a Comment