ActualitéJeux Vidéo

Suicide Guy : le titre indé s’invite sur la PlayStation 4

L’un des titres les plus décalés du moment, Suicide Guy, sera porté à la PlayStation 4. C’est très prochainement que le gros bonhomme nommé Suicide Guy débarque sur la dernière console de Sony.

Suicide Guy

Suicide Guy : le petit jeu amusant de Chubby Pixel arrive sur PS4

Développé par Fabio Ferrara et édité par Chubby Pixel, Suicide Guy est déjà disponible sur plusieurs plateformes, à savoir PC, Linux et Mac. Des versions pour les consoles Nintendo Switch et Xbox One ont également été annoncées par ses concepteurs. Néanmoins, avant de s’inviter sur les consoles de Microsoft et Nintendo, Suicide Guy atterrira sur PlayStation 4.

Pour rappel, ce jeu était initialement sorti en juillet 2017. Il s’agit d’un casse-tête à la première personne. Les gamers y incarnent ce drôle de personnage qu’est Suicide Guy. Endormi, le protagoniste ne réussit pas à sortir de son rêve. Pour ce faire, il aura besoin d’un gros coup de main du joueur qui fera à peu près tout ce qu’il peut pour réveiller Suicide Guy.

Ainsi, les gamers y traverseront 25 niveaux différents, qui se trouvent tous dans la tête du personnage. Dans ce jeu d’action, ils peuvent prendre et lancer des objets et conduire des véhicules. De drôles de créatures se trouveront sur ce chemin peu élégant. Suicide Guy est déjà disponible sur Steam. Il semble déjà avoir séduit de nombreux gamers PC. Ils complimentent l’originalité et l’humour du jeu de Chubby Pixel. Suicide Guy fait partie des petits jeux pas très chers. Normalement disponible au prix de 4,99 euros, il est actuellement proposé à 3,29 euros sur la plateforme de Valve.

Les possesseurs de la PlayStation 4 auront l’occasion de découvrir ce jeu indé atypique dès le 21 février. Quant aux gamers qui possèdent une Switch ou une Xbox One, ils devront patienter un peu avant de s’immerger dans le rêve de Suicide Guy.

Suicide Guy : le titre indé s’invite sur la PlayStation 4
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *