ActualitéJeux Vidéo

La nouvelle mise à jour Fortnite disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Même si elle arrive un peu plus tard que prévu, la nouvelle mise à jour Fortnite est maintenant disponible sur toutes les plateformes. Le patch de la version 2.5.0 apporte de gros changements et des ajouts pour les modes Battle Royale et Sauver le Monde. Y compris l’ajout d’une nouvelle arme et de nouvelles zones à explorer dans le mode PvP populaire sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Une nouvelle grenade pour exploser vos adversaires

 

Le mode Battle Royale accueille la Grenade répulsive, un nouveau type d’explosif qui envoie voler tous les joueurs proches sur une longue distance après un court délai d’activation. C’est un objet de rareté bleue. Et il ne peut être trouvé que dans les coffres au trésor et les ravitaillements. Vous pouvez avoir un aperçu de son effet dans le court clip vidéo ci-dessous. Elle donnera surement lieu à des fins de match hilarantes dans le cercle final.

Parmi les endroits où vous trouverez maintenant des coffres au trésor pendant les matchs de Battle Royale, il y a de nouveaux «sanctuaires thématiques cachés sur la carte». L’un d’eux est illustré dans la galerie un peu plus bas, et ils semblent avoir un look architectural chinois. Quant au mode Sauver le Monde, il introduit également de nouveaux héros et des armes de dragon sur le thème du nouvel an lunaire.

 

Mise à jour Fortnite : Des performances améliorées

 

D’autres changements notables apportés à Battle Royale comprennent des changements techniques pour les joueurs PS4 et Xbox One. Les versions standard de ces consoles disposent désormais d’un antialiasing temporel de haute qualité et d’une résolution dynamique. Le but de cette dernière est d’assurer un framerate stable en toutes circonstances en diminuant la résolution si nécessaire. Grâce à la nouvelle mise à jour Fortnite, les possesseurs de Xbox One X peuvent maintenant jouer en « full » 4K. Les joueurs PS4 quant à eux ne devraient plus subir un téléchargement de patch Fortnite excessivement lents.

fortnite
mise à jour Fortnite
mise à jour Fortnite

    En termes d’équilibre de nombreux ajustements ont été faits, y compris le retrait temporaire de l’arme SMG. L’objectif est de laisser plus de place aux autres armes qui ont été ajoutées au jeu. De plus, plusieurs objets sont désormais moins susceptibles d’être trouvés comme l’arbalète, le minigun et le Chug Jug. Il y a aussi eu quelques améliorations apportées au son. L’arbalète par exemple fait désormais du bruit quand elle est prête à tirer à nouveau. Vous devriez également entendre une différence de rendu des bruits de pas si votre ennemi est au-dessus ou en-dessous de vous et qu’il court sur du bois, de la pierre ou du métal.

     

    Le mode Sauver le monde mis à jour également

     

    Le mode Sauver le monde – qui reste en accès anticipé payant mais qui sera au final gratuit pour tout le monde – reçoit également des ajouts significatifs dans cette mise à jour. En plus des armes Dragon et des héros du Nouvel An lunaire, l’arbalète Heartbreaker est maintenant disponible. Plus important encore, l’événement « C’est le prin-tempête ! » a commencé, introduisant de nouvelles quêtes et récompenses. Et d’autres sont à venir dans les prochaines semaines.

    Tout ceci est disponible dès maintenant. Pour un aperçu complet des nouveautés, consultez les notes de mises à jour complètes Fortnite. Vous pouvez aussi regarder les nouveaux cosmétiques stupides maintenant disponibles. Et si vous êtes nouveau sur Fortnite: Battle Royal, jetez un œil à notre article Fortnite guide de l’optimisation !

    La nouvelle mise à jour Fortnite disponible sur PC, PS4 et Xbox One
    Note
    Voir plus

    Du même auteur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *