Désolation du Mordor : nouvelle extension et mise à jour gratuite

Les fans de la saga de Tolkien ne manquent aucune actualité de la franchise vidéoludique La Terre du Milieu. Le dernier opus L’Ombre de la Guerre accueille aujourd’hui sa dernière extension : Désolation du Mordor. Elle sera en outre accompagnée par une mise à jour gratuite.

Désolation du Mordor

Ne manquez pas le nouveau guide de H5ckfun qui vous aide à découvrir la meilleure plaque refroidissante PC portable 17 pouces et 19 pouces.

Désolation du Mordor : Baranor, droit et loyal, épaulé d’un nain chasseur

Après La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor de 2014, les gamers se sont invités dans les contrées iconiques imaginées par Tolkien grâce à La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre. Disponible depuis octobre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, cette production de Monolith et Warner Bros a déjà séduit des milliers de gamers.

Depuis cette sortie, les auteurs du titre ont régulièrement enrichi l’univers de l’Ombre de la guerre. Trois extensions ont vu le jour jusqu’à présent, à savoir Némésis : la Tribu du Massacre, Némésis : la Tribu des Hors-la-loi et plus récemment La Lame de Galadriel en février. Le moment est venu que le dernier DLC boucle cette série de nouveautés.

A découvrir également : Top Clavier PC gamer

La toute nouvelle Désolation du Mordor nous met dans la peau du capitaine Baranor, le second du général Castamir. Issu d’une famille haradrim, ce jeune homme courageux était élevé à Minas Ithil. Dans ce nouveau DLC, il combattra contre les Orques de l’Est afin de conquérir la région désolée de Lithlad. Pour s’incruster dans les rangs ennemis, Baranor pourra compter sur le célèbre chasseur nain Torvin. Ce dernier connaît bien ces territoires et donnera un coup de main à Baranor dans la construction de plusieurs équipements tels que le bouclier, le gantelet ou le grappin.

Au-delà de la nouvelle région du Désert de Lithlad, ce DLC introduira aussi de nouvelles bêtes : les Mange-Terre. Pour faire tomber la forteresse Marauder de Shindrâm, le brave Baranor de Minas Ithil pourra également recruter de nouveaux mercenaires et gardes du corps humains.

Si vous possédez le Season pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre, vous aurez droit gratuitement à cette dernière extension. Sinon, vous pourrez vous l’offrir séparément pour 14,99 euros.

Désolation du Mordor

Une mise à jour gratuite accompagne l’ultime DLC de l’Ombre de la Guerre

Avec le lancement de la Désolation du Mordor, Monolith a également décidé d’ajouter un patch gratuit pour optimiser davantage cet opus de la saga tolkienienne. La plus grande amélioration concerne le système Némésis. Dès à présent, les seigneurs peuvent s’entourer de gardes du corps. Ces derniers peuvent aussi déployer des espions. Les experts du jeu seront contents de découvrir un nouveau mode de difficulté intitulé « brutal ». Les adversaires deviendront ainsi plus habiles que jamais et provoqueront des dégâts inimaginables. De surcroît, dans le mode campagne, les gamers pourront incarner le personnage phare de la nouvelle extension : le capitaine Baranor.

Plusieurs petits changements, dont de nouveaux stickers et filtres dans le mode photo, sont également au rendez-vous. Cette mise à jour gratuite et le DLC Désolation du Mordor sont désormais disponibles et prêtes à tester!

Leave a Comment