Jeux Vidéo

War Thunder : une mise à jour et l’arrivée sur Xbox One et Xbox One X

Gaijin Entertainment donne des nouvelles sur son titre cross-plateforme War Thunder. Ce simulateur disponible sur plusieurs plateformes se met actuellement à jour. Sa dernière mise à jour 1.73 s’intitule Vive la France. En outre, ses avions et ses véhicules s’inviteront sur deux consoles de la firme de Redmond.

war thunder

Vive la France : War Thunder se met à jour

War Thunder dans lequel on pilote de nombreuses machines de guerre est disponible sur le marché depuis 2013. Développé par les Russes de Gaijin Entertainment, responsables de Blades of Time ou Birds of Steel, ce titre a une belle particularité. Etant cross-plateforme, ce titre free-to-play multijoueur permet aux gamers de s’affronter dans des batailles intenses depuis plusieurs plateformes, à savoir Mac, Linux, Windows ou PS4. Le jeu réaliste embarque des centaines d’avions, que ce soit des chasseurs, bombardiers ou autres, et offre un beau réalisme aux amateurs de combats.

Les Moscovites de Gaijin Entertainment ont déjà offert aux gamers toute une liste de mises à jour de War Thunder. Tempête de feu, Routes de la Gloire, Voie du Samouraï ou bien celle de septembre nommée Nouvelle Ere, telles sont certaines des mises à jour majeures pour ce MMO. Aujourd’hui, l’éditeur et le développeur en annonce une toute nouvelle. Vive la France (1.73) apporte un grand nombre de contenus additionnels et d’optimisations.

Dans certaines cartes de War Thunder, le développeur a ajouté des mécanismes de protection des spawns. On pense notamment aux cartes Normandie, Stalingrad, White Rock Fortress, Ardennes et autres. Quant aux cartes Novorossiysk, Belgique, Japon ou Honolulu, entre autres, Gaijin annonce des améliorations. Les gamers exigeants en termes de technique seront contents de découvrir une liste très longue de changements de caractéristiques et d’armements pour des véhicules terrestres et aériens sur le site du jeu.

war thunder

Les avions de War Thunder atterrissent sur la Xbox One et la Xbox One X

En outre, les aspects graphiques et audio de War Thunder ont été considérablement améliorés. Bruits des moteurs, effets sonores, l’expérience de pilotage sera encore plus immersive avec la mise à jour Vive la France. Finalement, la France est à l’honneur avec plus de trente nouveaux avions français. Cinq véhicules ont également été ajoutés portant les couleurs de l’Allemagne, l’URSS, le Japon ou encore celles de l’Italie.

Et une excellente nouvelle pour la fin ! War Thunder sera également adapté pour la Xbox One et la Xbox One X. La date de ce lancement n’a pas été dévoilée. La guerre en 4K, pourquoi pas ?

War Thunder : une mise à jour et l’arrivée sur Xbox One et Xbox One X
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *