GuidesJeux Vidéo

Les meilleurs Battle Royale pour 2018

2017 a été l’année des Battle Royale. Après s’être caché dans la communauté des moddeurs pendant des années, le Battle Royale a fait parler de lui en 2016 avec H1Z1 de Daybreak (anciennement King of the Kill). Et il a ensuite été poussé vers de nouveaux sommets avec PUBG qui est sorti d’accès anticipé en décembre. Le mode Battle Royale gratuit du célèbre jeu Fortnite a fait irruption sur la scène à la fin de 2017. Et il a lui aussi attiré des millions de joueurs.

En tant que genre dominant, le Battle Royale est à la fois massivement populaire et encore à ses balbutiements. Et 2018 est déjà devenu une année majeure pour ce format multijoueur, alors que les jeux traditionnels continuent de modifier leurs formules et les nouveaux venus tentent de réclamer leur part du gateau. Faisons ensemble un tour d’horizon des Battle Royale qui devraient être jouables en 2018.

Les meilleurs Battle Royale

 

Les plus grands et les meilleurs jeux de Battle Royale sont déjà sortis officiellement. Mais ils continuent à déployer de nouvelles fonctionnalités, des cartes, des événements hebdomadaires et des mises à jour. Même si vous êtes familier avec les meilleurs jeux de Battle Royale, il y a beaucoup de choses à attendre en 2018.

Fortnite

Developpeur : Epic Games  | Date de sortie : Disponible  |  Lien : Site officiel

battle royale fortnite

Fortnite a eu un gros démarrage en 2017. Et il n’a fait que grossir cette année, offrant une expérience colorée et arcade (bien qu’assez complexe quand il s’agit de construction de fort) pour contrer le rythme mesuré et l’ambiance sérieuse de PUBG. Epic n’hésite pas à expérimenter avec des modes farfelus comme 50 vs 50 ou en laissant les joueurs prétendre être des buissons. Et après la découverte d’un problème qui a permis aux joueurs de rouler sur des citrouilles volantes, ils l’ont laissé dans le jeu. Nous ne nous attendons pas à ce que les expériences loufoques s’arrêtent de sitôt.

 

PUBG

Developpeur : PUBG Corp  | Date de sortie : Disponible  |  Lien : Site officiel

battle royale pubg

Nous ne savons encore pas s’il y aura un film PUBG. Mais après la folie de l’année dernière, nous ne serions pas vraiment surpris (il y’a même eu un script). Après avoir quitté l’accès anticipé et sorti la version 1.0 une semaine avant la fin de l’année, le PDG de PUBG Corp CH Kim a déclaré qu’il désirait que PUBG se fasse une place dans l’eSport. Il compte même potentiellement créer une ligue PUBG.

Parallèlement aux optimisations continues du jeu, une carte plus petite appelée Savage est entrée en test. Et nous nous attendons à ce que de nouvelles armes et véhicules continuent d’arriver comme ils l’ont fait régulièrement l’année dernière. PUBG était le plus grand phénomène de 2017 et continuera à être une force majeure dans le monde des Battle Royale.

Retrouver ici le guide pour trouver un bon clavier membrane pour profiter au mieux de vos jeux battle royale préférés.

H1Z1

 

Developpeur : Daybreak  | Date de sortie : Disponible  |  Lien : Site officiel

battle royale h1z1

H1Z1 a quitté l’accès anticipé cette année. Mais il reçoit encore de nombreux changements. Une semaine après le lancement, il est devenu gratuit et a ajouté un mode autorisant seulement les véhicules appelé Auto Royale. Il a toujours une scène professionnelle saine et plusieurs tournois d’esports chaque année. Alors que le nombre de joueurs de H1Z1 a chuté au cours des six derniers mois, il continuera à ajuster sa formule en 2018 pour fournir des matchs plus rapides, de l’action plus explosive et affiner sa carte.

 

Accès anticipé

 

Au-delà des plus grands jeux de bataille royale déjà sortis, il y en a plusieurs qui sont actuellement jouables en cours de développement. Avec des lancements officiels prévus pour plus tard cette année.

 

Radical Heights

Developpeur : Boss Key  | Date de sortie : Accès anticipé  |  Lien : Steam

battle royale radical

Boss Key Productions, développeur de Lawbreakers, a brusquement annoncé un jeu Battle Royale gratuit en avril et l’a ensuite lancé en accès anticipé un jour plus tard. C’est un défouloir largement inspiré des années 80 à travers un décor de jeu rempli d’argent, de prix, de vélos de BMX, de tyroliennes, de trampolines et de beaucoup de néons.

Il est toujours en alpha dans un état assez rudimentaire. Mais Radical Heights est déjà très amusant. Et c’est une alternative accessible à la lourdeur militaire de PUBG et aux systèmes de construction intimidants de Fortnite.

 

Darwin Project

Developpeur : Scavengers Studio  | Date de sortie : Accès anticipé  |  Lien : Site Officiel

battle royale darwin

Darwin Project, dont nous avons eu connaissance pour la première fois lors de l’E3 2017, oppose les joueurs les uns aux autres pour survivre dans un désert gelé tout en participant à un projet de recherche dystopique. Au lieu de rencontrer au hasard d’autres joueurs alors qu’un cercle se rétrécit autour d’eux, ils peuvent se suivre en suivant des empreintes de pas dans la neige, en trouvant des indices qui les pointent vers des joueurs proches, et même en visualisant une carte l’emplacement des autres concurrents.

Après avoir lutté pour attirer les joueurs dans Early Access, Darwin Project est passé à un modèle free-to-play dans l’espoir de réduire les temps d’attente.

Voir aussi refroidisseur pour ordinateur portable

Maelstrom

Developpeur : Gunpowder Games| Date de sortie : Fin 2018  |  Lien : Steam

battle royale maelstrom

Maelstrom reprend le concept de Battle Royale et l’expédie en mer. 15 joueurs s’affrontent pour être le dernier navire à naviguer dans ce jeu de combat naval fantastique. Choisissez parmi les humains, les orcs et les nains, chacun avec son propre style de vaisseau. Et méfiez-vous des monstres marins massifs qui vous couleront si vous vous aventurez trop longtemps dans les mers mortes autour du périmètre de la zone de sécurité de la carte.
C’est un jeu de combat de vaisseau amusant et attrayant en accès anticipé, même s’il n’a pas encore attiré beaucoup de joueurs. Ce qui signifie que les matchs peuvent prendre du temps à se remplir.

Surviv.io

Developpeur : surviv| Date de sortie : Jouable, toujours en développement|  Lien : Site officiel

battle royale survivio

Si les graphismes minimalistes peuvent rebuter au premier abord – les joueurs sont représentés simplement comme des cercles – ce Battle Royale en vue de dessus jouable dans un navigateur est l’un des jeux BR les plus agréables qui soient. Tout est rapide: cliquez sur le jeu et vous obtenez instantanément un match. Et les parties ne durent que quelques minutes, ce qui est parfait pour des sessions rapides et amusantes. C’est très cartoon mais toujours intense, avec des armes fun et beaucoup d’équipement. Et cerise sur le gateau, c’est gratuit.

Lire aussi guide chaise gamer pas cher à travers ce lien.

SOS

Developpeur : Outpost Games| Date de sortie : En accès anticipé|  Lien : Site officiel

En plus d’attirer des millions de joueurs, les jeux de Battle Royale ont attiré des millions de téléspectateurs. Et SOS représente l’étape logique qui consiste à impliquer ceux qui regardent et de leur donner un rôle à jouer. Survivre à la version de bataille royale de SOS ne dépend pas seulement du fait d’être le dernier joueur debout mais aussi de gagner la faveur du public.

Dans SOS, 16 joueurs sont des concurrents d’une émission de fiction diffusée sur une île remplie de monstres. Les téléspectateurs de Twitch prennent part en décidant quels objets sont largués des hélicoptères. Quelque chose d’utile comme une arme ou un objet de guérison, ou quelque chose de mortel comme une bombe, en fonction de ce qu’ils pensent des performances des participants. Les armes à feu sont relativement rares. Et trois joueurs, plutôt qu’un seul, peuvent s’échapper sur un hélicoptère à la fin de la ronde de 30 minutes, ce qui permet la mise en place de coopérations temporaires (et des trahisons).

 

Stand Out : Battle Royale VR

Developpeur : Raptor Lab| Date de sortie : En accès anticipé|  Lien : Steam

Un Battle Royale en VR semble être une proposition difficile. On peut se demander si un jeu en ligne seulement peut attirer suffisamment de joueurs qui possèdent des casques de réalité virtuelle pour garder constamment de nombreux matchs remplis. Mais après l’avoir essayé en (très) Early Access moi-même, et avoir eu une expérience hilarante quand un autre joueur a tendu la main et m’a arraché un pistolet de mes mains, je suis assez convaincu du concept.

Survival Games : Battle Royale

Developpeur : 2.0 Studios| Date de sortie : En accès anticipé|  Lien : Site Officiel

Survival Games: Battle Royale a des graphismes voxel très Minecraft-esque et quelques rebondissements au progamme. Avec notamment des cartes procédurales qui donnent aux joueurs une arène différente chaque fois qu’ils jouent et un éditeur de carte qui permettra aux joueurs de concevoir leurs propres arènes personnalisées.

A Venir

 

Pour un avant-goût des jeux de bataille royale en développement, voir ci-dessous. Il y a beaucoup de choses prévues pour le reste de l’année 2018 alors que le genre continue à se développer. Et nous pensons qu’il y aura d’autres surprises.

 

Dying Light: Bad Blood

Developpeur : Techland| Date de sortie : 2018|  Lien : Site Officiel

battle royale dying

Suite à de «nombreuses demandes de fans», Techland prévoit d’ajouter un mode PvP Battle Royale à son monde ouvert infestés de zombies. Ne vous attendez pas à ce que le soleil soit masqué par des parachutes. Le mode BR comportera en effet 6 joueurs, pas 100.

 

Dying Light étant un jeu de zombies, vous ne serez pas seulement en train de combattre d’autres joueurs. Et vous voudrez peut-être faire équipe avec eux (pendant un certain temps, au moins) dans ce qui ressemble à la Dark Zone de The Division. Le but de Bad Blood est d’obtenir des échantillons d’un sérum de zombie avant la tombée de la nuit. Puis de rejoindre un hélicoptère pour évacuer la zone. Vous devrez affronter des zeds et des boss en cours de route. Et en raison du nombre limité de sièges sur l’hélicoptère, vous devrez peut-être éliminer ceux avec qui vous avez fait équipe pour rester en vie.

Vraisemblablement, vous aurez besoin de posséder Dying Light pour jouer son mode BR quand il arrive, ce qui est prévu pour “un jour” en 2018. Vous pouvez vous inscrire pour le test de jeu ici.

Islands of Nyne

Developpeur : Define Human Studios| Date de sortie : Pas encore annoncée|  Lien : Site Officiel

Tandis que beaucoup de jeux et de modes de BR sont faits en réponse au succès massif de PUBG, certains ont commencé à être développés avant que Battlegrounds ait été même annoncé. Islands of Nyne, un jeu de combat royal à la première personne, a été financé par crowdfunding sur Kickstarter avant l’arrivée du PUBG.

Il a un look de science-fiction avec des fonctionnalités futuristes comme les téléporteurs et la technologie anti-gravité. L’histoire étant que 100 candidats ont été emportés par des extraterrestres et sont tombés dans l’une des trois arènes pour se battre jusqu’à la mort. Les serveurs à la première personne ont été extrêmement populaires dans PUBG. Islands of Nyne pourrait donc plaire aux joueurs qui en veulent plus. Il est actuellement en alpha fermé, et se dirigera vers Steam Early Access à un moment donné.

Paladins: Realm Royale

 

Developpeur : Hi-Rez| Date de sortie : 2018|  Lien : Site Officiel

Paladins, un FPS en Free to Play, a annoncé le lancement d’un mode Battle Royale à son exposition Hi-Rez, et a annoncé plus tard qu’il deviendrait un spinoff autonome appelé Realms Royale. Il ne s’éloigne pas beaucoup de ses concurrents. Le mode s’appelait en effet à l’origine Battlegrounds. Et il inclura 100 joueurs tombés sur une carte pour chercher des armes et se battre alors que le brouillard se referme autour d’eux. Il se dit que la carte est 300 fois plus grande qu’une carte standard de Paladin, et les montures remplaceront les véhicules.

 

 

Battlerite Royale

Developpeur : Stunlock Studios| Date de sortie : Eté 2018|  Lien : Site Officiel

battle royale battlerite

Le MOBA en Free to Play Battlerite est sorti d’accès anticipé fin 2017. Et le développeur Stunlock Studios se prépare maintenant à de futures mises à jour, qui comprennent un mode bataille royale. Sur une carte 30 fois plus grande que ses arènes actuelles, 20 joueurs s’affronteront en utilisant le casting de héros de Battlerite. Battlerite Royale sera jouable en solo ou en duo, et devrait arriver cet été.

 

 

Europa

Developpeur : Tencent| Date de sortie : 2018|  Lien : Steam

Tencent, le distributeur de PUBG en Chine, prépare également son propre jeu Battle Royale sur PC appelé Europa. Avec la météo en temps réel, l’exploration sous-marine, la destruction de l’environnement et la couverture destructible, il semble que Tencent met quelques éléments intéressants à la formule de PUBG. On ne sait pas pour le moment si Europa sortira ailleurs qu’en Chine.

 

Pavlov VR

Developpeur : Davevillz| Date de sortie : 2018|  Lien : Steam

Pavlov est un jeu de tir multijoueur en accès anticipé fait pour le HTC Vive.  Il est considéré par beaucoup de joueurs comme le plus proche des sensations offertes par CS : GO en réalité virtuelle. Le développeur a récemment ajouté le support du Rift. Et il a révélé des plans pour ajouter un mode Battle Royale au cours de cette année.

 

 

 

Mavericks: Proving Grounds

Developpeur : Improbable| Date de sortie : 2018|  Lien : Site Officiel

battle royale mavericks

Il a l’intention d’être le plus grand jeu de bataille royale encore. Capable de faire d’énormes matchs à 400 joueurs, même si nous n’avons pas encore vu beaucoup de Mavericks. A la GDC cette année, une démo était disponible avec seulement quelques joueurs dans le match. Mais le fait que vous pouviez suivre les joueurs en traquant les empreintes de boue qu’ils laissaient derrière eux était déjà impressionnant. Avec l’arrivée de la version bêta cet été, nous espérons ainsi en savoir plus sur la façon dont Improbable prévoit de lancer ce jeu de survie en mode bataille royale incroyablement ambitieux.

 

Les meilleurs Battle Royale pour 2018
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *