Jeux Vidéo

Fear Effect Sedna : de l’action et de la peur sur PC et consoles

Une autre production qui est passée par la case Kickstarter débarque sur le marché. Il s’agit du très intense Fear Effect Sedna, conçu pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Commandez dès maintenant une chaise gamer pas cher confortable, et tous les accessoires gaming qui vous conviennent, car vous allez y passer des heures une fois le jeu à votre disposition !

fear effect sedna

Fear Effect Sedna : un nouveau titre de la franchise approuvé par Square Enix

Fear Effect Sedna a été développé par Sushi et édité par Square Enix et Forever Entertainement. Pour financer ce développement, Sushi avait lancé une campagne de financement participatif. Après avoir collecté plus de 100 000 euros pour ce projet, les créateurs de Fear Effect Sedna s’apprêtent à lancer ce jeu attendu par les gamers.

Ce titre mêle action et stratégie. Le jeu est basé sur un système particulier : celui de la Peur. En effet, le niveau de peur du joueur régit tout dans ce monde impitoyable. Par exemple, lorsque ce niveau monte chez le joueur, il sera plus vulnérable aux attaques, mais bénéficiera d’aptitudes spéciales. Fear Effect Sedna promet une action dynamique dans laquelle les protagonistes seront équipés de pistolets avec silencieux, de lance-flammes ou de tourelles défensives.

 

Retrouvez le dernier guide proposé par H5ckfun : Guide refroidisseur PC. Conseils d’achat, pièges à éviter et les meilleurs modèles vous sont proposés. De plus, vous en aurez besoin pour supporter les effets visuels impressionnants de Fear Effect.

 

Les combats avec des créatures surnaturelles et les choix stratégiques se feront à travers des décors variés. Ainsi, les gamers passeront, en vue isométrique, des grottes du Groenland à des stations sous-marines. Le monde des esprits et des stations scientifiques désertes seront aussi à explorer dans le jeu de Sushi. En outre, Fear Effect Sedna offrira aux joueurs la possibilité de découvrir la culture et les mythes des Inuits. Le développeur promet « des cinématiques animées », une histoire captivante et les « personnages les plus emblématiques de la saga ».

fear effect sedna

La saga se poursuit avec Hana, Rain, Deke et Glas

La saga en question est Fear Effect, lancée en 2000 sur PlayStation. Son deuxième opus intitulé Fear Effect 2 : Retro Helix est paru en 2001. Quant au troisième épisode Fear Effect : Inferno, il n’a jamais vu le jour même si son développement avait bien été entamé. Finalement, l’histoire de Fear Effect Sedna a lieu après les événements décrits dans le scénario de l’opus Inferno. Ainsi, les joueurs retrouveront les personnages classiques Hana, Rain, Deke et Glas. Ils en apprendront plus sur le parcours de ces protagonistes, mis à l’écart ces dernières années.

L’attente est presque terminée puisque Fear Effect Sedna débarque le 6 mars. Il sortira simultanément sur plusieurs plateformes, à savoir le PC, la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One. Apprêtez-vous donc à utiliser la meilleur souris gamer ou à acheter une manette ultra-résistante, car c’est sûr que ces équipements seront fortement sollicités.

Fear Effect Sedna : de l’action et de la peur sur PC et consoles
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “Fear Effect Sedna : de l’action et de la peur sur PC et consoles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *