Tests

Avis et test KLIM Tornado : Un refroidisseur PC orienté vers la performance

La plupart des ordinateurs non gaming chauffent facilement lorsque leurs processeurs s’exécutent. Il se peut ainsi que le PC bug au cours de votre session jeu, ce qui est trop ennuyeux. Si tel est votre cas, heureusement KLIM Tornado est la solution idéale pour vous.

Faisant partie d’un excellent ventilateur PC portable gaming, il suffit de le mettre sur la sortie d’air de votre ordinateur afin qu’il aspire l’air pour la refroidir rapidement et efficacement. Il refroidit ainsi votre PC d’une température moyenne de 18.9° C. En effet, la chaleur est le facteur principal qui détériore le composant de votre machine.

klim tornado

KLIM Tornado est équipé d’un mini moteur de dernière génération afin de vous garantir son endurance. Alors, soyez attentif et ventilez votre ordinateur pour maximiser sa durée de vie. Comme plus, Tornado a la capacité d’afficher la température de votre PC en direct.

 

À propos de son design

KLIM Tornado est un refroidisseur PC portable fabriqué en plastique de qualité. Il propose une couleur bleu et noir. Sur la vue de face, on perçoit qu’il a l’apparence d’un BMW. Il se fixe facilement sur votre PC et particulièrement pour les ordinateurs portables.

klim tornado

De la taille d’un smartphone, il tient sans problème dans votre poche. De plus, il est très léger et se transporte partout. KLIM Tornado peut également s’utiliser sur des surfaces non planes grâce à son système de fixation. Il est en effet équipé de patins de visse offrant un meilleur maintien.

Ainsi, les fixations du refroidisseur Pc portable gamer(https://h5ckfun.info/meilleur-refroidisseur-pc-portable-gamer/) sont de qualité et ne risquent pas de se casser ou de tomber. Il possède 3 boutons de différentes fonctions. Le bouton au centre permet de l’allumer ou l’éteindre et les deux boutons à l’extrémité servent à gérer la puissance de ventilation.

 

Le pack KLIM Tornado

KLIM Tornado n’est pas une plaque de refroidissement PC portable comme le modèle KLIM Wind. Il s’agit en fait d’un aspirateur d’air prévu pour aspirer totalement l’air chaud généré par les composants de votre ordinateur.

À la livraison, vous allez découvrir plusieurs accessoires dans une boîte bleue. Vous y verrez le ventilateur KLIM Tornado qui est compatible avec la majorité des ordinateurs portables ainsi que son câble d’alimentation.

klim tornado

Vous aurez droit également à une notice pour vous aider à l’installer. La boîte contient également 3 bouts de silicone correspondant à la taille de la sortie d’aération de l’ordinateur. Et enfin, il y a 2 vis de différentes tailles pour que l’appareil puisse correspondre à différentes épaisseurs et des stickers.

 

Commander au meilleur prix

Avis et test KLIM Tornado : Un refroidisseur PC orienté vers la performance
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *