Jeux VidéoTests

Avis et test KLIM AIM : une souris « objective » pour les vrais gamers

Vous ne détenez qu’une souris classique et vous avez envie de tester une souris gamer dédiée spécialement au gaming ? Craquez pour KLIM AIM pour bénéficier d’une multitude d’avantages durant vos sessions de jeu. Cette souris convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers.

La souris KLIM AIM est connue comme étant une des meilleures souris gamer du moment avec son capteur très réactif. À l’aide de son pilote interne, vous aurez droit aux différents effets de lumières et de couleurs au choix. Aussi, la sensibilité de la souris est très remarquable. En effet, vous pouvez créer vos propres macros et configurer les boutons comme vous le souhaitez.

KLIM AIM

D’ailleurs, vous pouvez augmenter le nombre maximum de DPI de 3500 à 7000. Même dépourvue le pilote, la souris pourra toujours fonctionner. Pour perfectionner votre adhérence, la souris dispose d’un nouveau revêtement en téflon pour bien la maîtriser, ainsi qu’un laser optique très original avec un temps de réponse de 2 ms.

 

Quels sont les avantages de son utilisation ?

À l’image de la souris KLIM Skill haut de gamme, KLIM AIM offre des performances dignes des longues séances de gaming. Elle se montre être d’une aide efficace à l’influence de votre niveau de jeu.

KLIM AIM

Un maximum de précision est déterminé par le capteur de la souris en s’adaptant à tous vos mouvements. Vous ne serez que satisfait en optant pour KLIM AIM puisque cette souris gaming est fabriquée pour durer, d’où sa garantie de 5 ans.

 

Ergonomie de la souris gamer

Quand on est un adepte du MMO, on joue en règle générale durant de nombreuses heures sans vraiment se rendre compte. Ainsi, pour éviter la fatigue à un seul bras, vous pouvez l’utiliser avec votre bras gauche sans pour autant vous gêner.

KLIM AIM

De plus, la glisse parfaite de la souris KLIM AIM vous évitera d’investir dans un tapis de souris couteux ou spécifique. N’importe quel tapis de souris pourra faciliter la fluidité de la glisse.

 

Toutes les caractéristiques de la souris gamer KLIM AIM

Il s’agit d’une souris filaire avec un câble USB gainé et résistant de 1,8m. Cette souris a 6 boutons, avec un rétroéclairage RGB 7 niveaux. Ses boutons sont programmables à l’aide de la macro. Elle est dotée d’un switch Omron de 20 millions de clics.

 

 

 

Sur les côtés, elle est pourvue d’un cuir antidérapant pour bien adhérer vos doigts durant la session de jeu. Elle est aussi munie d’un capteur optique Pixart PWM 3320 pour une meilleure précision. Sa surface en téflon est de bonne qualité et la souris a comme temps de réponse de 2 ms.

Voir aussi les autres produits de la marque KLIM en cliquant sur ce lien.

 

Commander en PROMO ici

Avis et test KLIM AIM : une souris « objective » pour les vrais gamers
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *