Jeux Vidéo

The Sexy Brutale : l’enquête se poursuit sur la Nintendo Switch

La Nintendo Switch continue à intégrer des jeux variés dans son catalogue de plus en plus important. Cette fois-ci, elle s’apprête à accueillir un jeu original au nom atypique : The Sexy Brutale.

the sexy brutale

The Sexy Brutale : un manoir, une journée qui recommence, un mystère captivant

Tequila Works a réuni une équipe de développeurs ayant travaillé au sein de Blizzard, Sony ou encore Pyro Studios. Ce studio madrilène nous a déjà offert Deadlight en 2012 et plus récemment une belle création RiME pour Windows, PS4, Xbox One et Switch.

Aujourd’hui, les Espagnols ont une bonne nouvelle quant à leur jeu The Sexy Brutale. Disponible depuis avril sur PC, Xbox One et PlayStation 4, ce titre s’invite à présent sur la console qui a bousculé le monde du gaming – la Nintendo Switch. Voici comment Tequila Works décrit son titre sur la plateforme Steam. « The Sexy Brutale, un bal masqué sans fin parsemé d’intrigues, de meurtres et d’évènements surnaturels. Revivez ce bal masqué mystérieux et meurtrier alors que l’histoire se déroule en temps réel. Vous devrez résoudre chaque énigme et mettre fin à cette boucle interminable afin de sauver la vie de tous les invités ».

Ce jeu intègre les éléments de réflexion et d’aventure avec l’enquête au cœur de son univers. Conçu en lien avec Cavalier Game Studios, The Sexy Brutale est jouable exclusivement en solo. Les indices, les informations, les objets récupérés, tout vous rapprochera de la fin de cette mission ténébreuse. Néanmoins, sachez que vous vous trouvez dans une boucle temporelle et que la même journée recommence toujours rendant la tâche encore plus difficile.

Il s’agit d’un excellent titre à la direction artistique réussie. Le système du jeu est intéressant et les décors sont variés et bien construits. Une belle bande-son ajoute du charme à cette production de Cavalier Game et Tequila Works. The Sexy Brutale débarque sur la petite Switch le 7 décembre. Le tarif de ce jeu n’a toujours pas été communiqué.

The Sexy Brutale : l’enquête se poursuit sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *