Jeux Vidéo

Ultra Street Fighter II : le jeu qu’on adore arrive sur la Nintendo Switch

Le titre Ultra Street Fighter II The Final Challengers débarque sur la Nintendo Switch. Le catalogue de la console nomade de Nintendo devient de plus en plus riche tandis que les caisses du Big N se remplissent de plus en plus.

H2x1_NSwitch_UltraStreetFighter2TheFinalChallengers

Ultra Street Fighter II : bientôt disponible

Comme la petite Switch du constructeur nippon dépasse les attentes de tous, Nintendo y travaille à pleine vitesse. Une console avec un catalogue limité a un potentiel limité, et le Big N le sait. Son équipe se prépare actuellement à sortir un « nouveau » titre intitulé Ultra Street Fighter II The Final Challengers.

Ce nom vous dit quelque chose ? Il s’agit bien d’un remake du classique de Nintendo : Super Street Fighter II. En mode « ultra » et repensé pour la Switch, il est certain que ce jeu de combat bousculera le marché des jeux vidéo.

Aux côtés des « fighters » bien connus de Super Street Fighter II des années 1990 figureront cette fois-ci deux nouveaux personnages nommés Evil Ryu et Violent Ken. Le gameplay de ce titre, testé par certains, semble facile à manier. Encore un point positif et une raison de plus pour s’offrir The Final Challengers.

street-fighter-ii-turbo-hd-remix-review-a-nostolgic-ride-5

Un jeu de combat qui s’annonce génial !

Edité par la société japonaise Capcom, ce remake du jeu culte s’annonce comme un coup fort. Ultra Street Fighter II intégrera ainsi un éditeur de couleurs et quelques modes qui feront plaisir aux joueurs.

On pense notamment à la possibilité de jouer en ligne ou bien de faire des combats 2VS1. De plus, Nintendo étoffe son nouveau jeu de quelques options intéressantes. On peut faire La voie du Hado à la première personne ou bien passer en mode Old School avec les images pixélisées à l’ancienne.

Etant donné que c’est le premier jeu de combat sur la Nintendo Switch et que le titre est emblématique, son prix est bien correct. Pour le moment, on peut le précommander sur Amazon pour 33 euros. Dans le catalogue de la Switch, Ultra Street Fighter II The Final Challengers rejoindra The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart Deluxe 8 ou bien Thumper.

Ultra Street Fighter II : le jeu qu’on adore arrive sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *