Jeux Vidéo

The End is Nigh : un nouveau titre du créateur de Super Meat Boy

The End is Nigh est un nouveau jeu développé par les créateurs de Super Meat Boy. Son premier trailer est disponible et il arrive bientôt sur le PC et la Nintendo Switch.

the-end-is-nigh

The End is Nigh : le prochain jeu de McMillen arrive sur Steam et la Switch

A l’origine de ce nouveau titre se trouvent Tyler Glaiel et Edmund McMillen. C’est à McMillen et à son collaborateur Tommy Refenes que l’on doit déjà le célèbre Super Meat Boy. Le petit personnage rouge séduit les gamers sur les consoles Xbox et PlayStation, ainsi que sur les PC depuis plusieurs années.

De plus, Edmund McMillen est l’un des créateurs du titre The Binding of Isaac. Paru sur Steam en 2011, The Binding of Isaac a eu un retour favorable de la part des gamers.

Aujourd’hui, McMillen, hautement apprécié dans le monde des jeux vidéo propose un nouveau titre : The End is Nigh. Ce jeu de plateforme/aventure où le « personnage » principal se nomme Ash a une ambiance apocalyptique ou plutôt post-apocalyptique. Son action se déroule après l’apocalypse et le titre « La fin est proche » en témoigne. Ash n’est pas un personnage à proprement parler, c’est une « chose » qui traverse le futur en collectionnant des « cartouches de jeux vidéo ainsi que des tumeurs ». Vous avez bien lu ! L’action du jeu s’étend sur 12 chapitres et pas moins de 600 niveaux !

L’arrivée de The End is Nigh s’approche. Le titre du créateur de Super Meat Boy débarque sur les PC via Steam le 12 juillet. Ce lancement sera suivi par une version Nintendo Switch qui paraîtra un peu plus tard. Les éditeurs du jeu n’excluent pas la possibilité que The End is Nigh arrive sur d’autres consoles dans l’avenir. Sa bande-annonce est disponible sur YouTube.

The End is Nigh : un nouveau titre du créateur de Super Meat Boy
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *