Jeux Vidéo

Full Metal Furies : un nouveau titre sympathique pour PC et Xbox One

Cellar Door Games, le développeur derrière Rogue Legacy, revient avec un nouveau jeu. Le studio canadien nous proposera bientôt son Full Metal Furies.

full metal furies

Les créateurs de Rogue Legacy – Cellar Door Games – sont de retour

Depuis 2009, Cellar Door Games, un studio indépendant basé à Toronto, offre aux gamers de belles créations vidéoludiques. Ainsi, ils ont déjà signé Villanous, Band of Bears ou Q – The Game. Mais c’est le jeu Rogue Legacy qui les a mis en lumière. Paru en 2013, ce titre a rencontré un certain succès lorsqu’il s’est invité sur PC et les consoles PlayStation et Xbox. Le jeu le plus récent de ce développeur a été révélé en février 2017.

Full Metal Furies est un jeu d’action/RPG. Doté d’un style graphique reconnaissable en pixel-art, il emmène les gamers dans une période post-apocalyptique. Les survivants doivent y affronter les titans qui règnent sur leur monde. Comme l’indique Cellar Door Games, le focus de ce jeu est sur la coopération. Une véritable collaboration entre les joueurs sera exigée pour qu’ils sortent victorieux de combats difficiles. En ligne ou en local, jusqu’à quatre joueurs pourront s’associer dans Full Metal Furies. Néanmoins, pour ceux qui préfèrent tester ce RPG en solo, sachez que ce mode sera également de la partie. De plus, un système nommé Pick 2 permettra au gamer solo de changer rapidement de personnage et faire des combos.

full metal furies

Full Metal Furies : quatre classes, 70 ennemis, d’innombrables bagarres

Les combats s’annoncent intenses dans Full Metal Furies. Les gamers auront devant eux plus de 70 ennemis. Dangereux et variés, ils seront de plus en plus difficiles à battre avec les niveaux. De nombreuses répliques des personnages viendront dynamiser les combats grâce à une narration bien développée. Face à leurs ennemis, nommés Furies, les gamers pourront choisir entre quatre classes disponibles. Chacune d’entre elles a bien évidemment ses capacités propres et son style particulier. Ainsi, Alex la guerrière sympathique aura pour atouts des contres et des combos. Erin l’ingénieure ovale ou Triss le tank solide seront également au rendez-vous. Finalement, Meg la tireuse d’élite myope pourra tirer de loin et poser des mines pour éliminer les Furies. Full Metal Furies proposera aussi une variété de paysages. Les petits personnages traverseront ainsi une montagne et une forêt, mais aussi un endroit un peu moins sympathique : l’enfer.

Full Metal Furies a été conçu pour le PC et la Xbox One. Ces deux versions seront lancées le 17 janvier. Son trailer de lancement est à consulter sur YouTube.

Full Metal Furies : un nouveau titre sympathique pour PC et Xbox One
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *