Jeux Vidéo

FIFA 18 : la première bande-annonce du nouveau titre est là !

On se fait un petit match de foot ? C’est pour bientôt car la FIFA 18 débarque au mois de septembre. EA Sports proposera une édition standard tout comme deux éditions mettant en avant deux Ronaldo : Cristiano et Luis Nazário de Lima.

fifa-18-5936430ee3c6d

FIFA 18 arrive dans les magasins le 29 septembre

L’arrivée de FIFA et de PES est un évènement majeur pour les férus de foot virtuel. FIFA 18 arrive bientôt, annonce son label EA Sports. Trois dates sont à retenir.

Le 21 septembre, tous ceux qui sont abonnés à EA Access pour la Xbox One pourront démarrer leurs premiers matchs. Cinq jours plus tard, les joueurs qui ont précommandé FIFA 18 : édition Icône ou bien édition Ronaldo pourront profiter de l’univers compétitif très réaliste de ce nouveau titre.

Finalement, la date officielle de la sortie définitive du jeu est fixée pour le 29 septembre. FIFA 18 sera disponible dans les boutiques et compatible avec PC, PS4 et Xbox One. De plus, les gamers pourront également montrer leurs talents sur la pelouse sur les consoles PS3, Xbox 360 et la Nintendo Switch.

fifa_icon

Ronaldo et Ronaldo : deux méga-stars sur les jaquettes de FIFA 18

Trois dates et trois éditions ! La version « classique » de FIFA 18 coûtera 69,99 euros. L’édition consacrée à la star de la dernière finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, sera un peu plus chère, à savoir 89,99 euros. Quant à l’édition Icône, c’est l’attaquant brésilien Ronaldo qui est à l’honneur et son prix est fixé à 99, 99 euros. Cette dernière fera sans doute plaisir à tous les fans du jeu du magicien du ballon ayant joué pour Barcelone, Real Madrid ou bien Milan.

Le trailer diffusé sur YouTube montre la star portugaise en maillot du Real Madrid avec qui il vient de remporter la Ligue des Champions. Le réalisme des images et des mouvements est frappant. L’équipe du label EA Sports du développeur Electronic Arts déclare avoir eu la grande satisfaction de travailler avec l’attaquant portugais sur FIFA 18. A la fin de la vidéo, on peut même voir une toute petite partie de ce processus. On vous laisse profiter !

FIFA 18 : la première bande-annonce du nouveau titre est là !
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *