Jeux Vidéo

Wolfenstein II : The New Colossus – le titre de Bethesda se met à jour

Bethesda a de bonnes nouvelles pour ses gamers. Après sa sortie fin octobre sur PC et les consoles, Wolfenstein II : The New Colossus profite d’une mise à jour majeure.

wolfenstein ii

Wolfenstein II : The New Colossus – quelques corrections et un nouveau mode

Annoncé comme la suite de Wolfenstein : The New Order, The New Colossus a été commercialisé en octobre 2017. Ce jeu de tir à la première personne nous est proposé par les Suédois de MachineGames. Le studio a déjà travaillé sur deux jeux de la série Wolfenstein.

Aujourd’hui, l’éditeur du jeu, Bethesda Softworks, annonce une mise à jour majeure de The New Colossus. L’équipe de Bethesda semble contente du succès immédiat de leur « nouveau colosse ». La mise à jour qui vient rapidement après la sortie réglera quelques erreurs et ajustera le titre pour la Xbox One X. Les nouveaux contenus seront également de la partie.

Les possesseurs du Season Pass et tous ceux qui ont précommandé ce titre auront droit à The Freedom Chronicles : l’épisode zéro. A part la mise à l’échelle dynamique de la résolution, le jeu supportera la résolution 4K sur la Xbox One X. Les améliorations de la stabilité et la correction des menus ont aussi été apportées à cette mise à jour de The New Colossus.

Finalement, la compagnie américaine introduit un nouveau mode de jeu. Dix nouvelles simulations de combats seront désormais disponibles pour les joueurs qui ont accédé au chapitre 2. Les gamers auront aussi droit à un tableau de scores. La compétition avec les amis est donc lancée !

Ayant déjà conquis le public comme la critique et remporté de nombreux prix, le parcours de Wolfenstein II : The New Colossus s’annonce brillant. Pour rappel, Wolfenstein II est déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Le titre aura également une version Switch, prévue pour 2018, sans plus de précisions.

Wolfenstein II : The New Colossus – le titre de Bethesda se met à jour
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *