Jeux Vidéo

Moss sur PlayStation VR: un périple charmant en compagnie de Quill

Les jeux de tir et les jeux de sports, mais aussi plus récemment les jeux de stratégie, tous ces genres connaissent une expansion dans la réalité virtuelle. Nous avons droit à un nombre toujours plus conséquent de jeux VR. A présent, c’est Sony qui passe à la vitesse supérieure en proposant à ses fidèles des titres aussi nombreux que variés. L’un des plus récents est Moss conçu pour PlayStation VR.

moss

Moss : faites connaissance de Quill, une petite souris audacieuse

Dans la réalité virtuelle, il y des jeux de tirs brutaux. Il y a des sports pour ceux qui préfèrent la compétition dans des décors virtuels. Et il y a Moss et sa petite souris aventurière.

Il s’agit d’un nouveau jeu d’action/aventure développé et édité par Polyarc. « Quill est une jeune souris qui veut découvrir le monde qui s’étend au-delà des limites de sa petite communauté endormie. Quand une magie ancienne particulièrement puissante refait surface, Quill se trouve liée à un autre être (vous, le joueur) qui va interpréter son propre rôle dans l’histoire. »

Voici comment est décrite sur le site de PlayStation cette sympathique production. Quill et le joueur partent en quête. Sur leur chemin, au-delà des aventures, les deux personnages auront de nombreuses énigmes à résoudre. Pour Moss, Polyarc a construit un monde dominé par les mythes et la magie.

Ce monde fantastique s’annonce très immersif. Entre des décors majestueux, des créatures originales et des objets insolites, les gamers auront vraiment l’impression d’avoir plongé dans un conte de fées. La narration, un autre élément important de Moss, contribuera à cette aventure magique. L’interaction entre la souris Quill et le joueur sera essentielle pour mener à bien la mission du titre VR de Polyarc. C’est en assurant une bonne communication et en unissant leurs capacités que les deux personnages avanceront dans Moss. De dynamiques combats, une véritable exploration des paysages et des énigmes prenantes, tout cela sera au programme avec cette belle production.

Moss a été développé exclusivement pour PlayStation VR. Ce jeu débarque sur le casque de Sony le 27 février.

Découvrez davantage sur l’expérience réalité virtuelle avec casque dans notre guide des meilleurs appareils de réalité augmentée.

Moss sur PlayStation VR: un périple charmant en compagnie de Quill
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *