Jeux Vidéo

PlayStation : nombreuses promotions lors des Days of Play

Etant donné que l’E3 s’approche à grands pas, Sony a décidé de vous proposer de bons plans. Dans le cadre des Days of Play, le géant des jeux vidéo a toute une liste de promotion sur PlayStation 4 et PlayStation VR pour vous.

days-of-play

PlayStation : des promotions jusqu’au 17 juin

Les gamers français pourront également profiter de l’initiative Days of Play de Sony. En effet, ce 9 juin, Sony propose la PlayStation 4 500 Go avec la seconde manette pour seulement 249,99 euros. De plus, les Packs PlayStation 4 avec 1 To et toujours une seconde manette coûteront 299,99 euros. Ce qui veut dire, 110 euros de réduction !

Entre le 10 et le 17 juin, les mêmes produits seront un peu plus chers. Le prix de la première console s’élèvera à 299,99 euros et les Packs seront à 349,99. Toujours un bon plan !

La liste la plus longue est celle dont les joueurs dans l’Hexagone peuvent profiter du 9 au 17 juin. Ainsi, le tarif de la PlayStation 4 Pro avec Horizon Zero Dawn (ou WipEout Omega Collection) est fixé à 399,99 euros. Si vous voulez vous abonner pour un an au service PlayStation Plus, cela vous coûtera 34,99 euros au lieu de 49,99 euros. Days of Play concernent également le PS VR qui, avec la PlayStation Camera et PlayStation VR Worlds, pourra être obtenu pour 400 euros.

Les accessoires ne sont pas exclus dans ces promotions offertes par le géant japonais. Ainsi, tous ceux qui veulent s’offrir des manettes Dualshock 4 profiteront de 10 euros de remise. Quant aux casques audios, le PlayStation sans fil 2.0 coûtera 60 euros et le Platinum Headset 150 euros du 9 au 17 juin.

ps-days-of-play

Réductions sur les jeux PlayStation

Et ce n’est pas tout ! Pour le moment, Sony a annoncé quelques promotions concernant les jeux et on apprend qu’il y en aura d’autres. On résume :

  • Les titres The Last Guardian, Uncharted : The Nathan Drake Collection ou bien Ratchet & Clank seront à 24,90 euros.
  • Pour un peu moins de 30 euros, vous pourrez avoir un de ces jeux : Dragon Quest Heroes II, Uncharted 4 : A Thief’s End, Nioh, The Last of Us Remastered, Gravity Rush 2 ou bien les compilations Kingdom Hearts.
  • Enfin, les tarifs Days of Play de NieR Automata et Horizon Zero Dawn sont fixés à 39,99 euros.

On attend avec impatience la présentation de Sony dans le cadre de l’Electronic Entertainment Expo. Entre-temps, profitez des bons plans annoncés par le constructeur nippon !

PlayStation : nombreuses promotions lors des Days of Play
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *