Jeux Vidéo

PlayStation Now : Dishonored, Sparkle 2 et d’autres nouveaux jeux

Le service PlayStation Now de Sony continue à étoffer son catalogue. Comme dans de précédents articles, nous continuons à suivre les nouveautés de cette plateforme.

playstation now

PlayStation Now : Dishonored et huit autres jeux intègrent le catalogue

Tous les mois, Sony ajoute de nouveaux titres sur son service PlayStation Now. Pour rappel, il s’agit d’une plateforme de streaming de jeux vidéo disponible en France. Les utilisateurs dans l’Hegaxone peuvent bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours. Quant à l’abonnement mensuel, son tarif s’élève à 16,99 euros.

Nous avons déjà évoqué les nouveautés de novembre du PlayStation Now, et notamment les jeux indépendants. C’est le 14 décembre que le géant vidéoludique a ajouté neuf nouveaux titres dans son catalogue. Un classique et huit “petits jeux”, voici comment on peut résumer cette liste.

Les gamers pourront ainsi (re)jouer au premier opus culte Dishonored d’Arkane Studios. Alors que le monde gamer se concentre sur Dishonored 2 : La Mort de l’Outsider, le PS Now permettra de redécouvrir le début de la franchise éditée par Bethesda. Dans un tout autre registre, Sparkle 2, un petit jeu sympathique de 10tons Ltd, est également disponible sur cette plateforme. Du même créateur nous vient Tennis in the Face. N’ayant rien des grosses productions à venir comme Tennis World Tour ou AO Tennis, ce titre amusant offre la possibilité de se débarrasser de ses adversaires avec la petite balle de tennis.

playstation now

De la nostalgie et du rétrogaming sur le service de Sony

La réflexion s’invite à son tour dans ce catalogue solide avec le puzzle-game MouseCraft. Dans ce titre solo de Crunching Koalas et Cruve Studios, le joueur dirige des souris cherchant à s’emparer d’un morceau de fromage. Les petits jeux hauts en couleurs semblent être dans le focus du PS Now en décembre. On y retrouve également Krinkle Krusher, un jeu du type tower defense développé par Ilusis Interactive Graphics.

Les nostalgiques pourront se rappeler les bons moments passés sur les bornes avec Pang Adventures. Issu d’une série d’arcades, ce jeu est proposé par DotEmu et Pastagames. Visuellement réussi, Pang Adventures fera plaisir aussi à ceux qui n’ont pas suivi ces aventures depuis leurs débuts, à la fin des années 1980.

Le jeu d’action PS4 et PS Vita Super Exploding Zoo rejoint les titres énoncés sur le PlayStation Now. L’arrivée de Don’t Die, Mr. Robot! sur la plateforme de Sony montre aussi que le géant nippon a choisi d’apporter beaucoup de couleurs à cette fin d’année. Ce jeu développé par Infinite State Games saura certainement séduire les fans des arcades.

Les boules, les balles, les fruits, les petits animaux… Hormis Dishonored, Sony joue la carte de la simplicité en décembre. La cerise sur le gâteau : Atari Flashback Classics Vol. 1 ! Remastérisés, les titres de cette collection restent tout de même dans l’ambiance rétro que propose le PlayStation Now pour la fin de 2017.

PlayStation Now : Dishonored, Sparkle 2 et d’autres nouveaux jeux
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *