Jeux Vidéo

Atomega : Ubisoft révèle un jeu de tir à la première personne

L’éditeur français UBISOFT a des nouvelles pour ses fidèles. Pour ce 19 septembre, il nous annonce la sortie du jeu Atomega sur PC, un FPS bénéficiant d’un mode multijoueur en ligne.

Atomega_06

« Collectez. Développez-vous. Combattez. »

Nouveau FPS à l’horizon ! Développé par Reflections, l’un des incubateurs d’Ubisoft, ce jeu nous vient de la source créative qui a offert Grow Up et Grow Home au monde gamer. Quel est le scénario derrière ce jeu de tir à la première personne ? Ubiblog, la plateforme dédiée à l’univers du géant français, explique :

« Atomega vous propulse à la fin des temps, une période où la réalité se désagrège rapidement. Des Exoformes sont tout ce qu’il reste : des formes de vie post-biologiques super évoluées, dernières descendantes de l’Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l’énergie. Face à la disparition progressive des lois de la physique, les Exoformes combattent pour le plaisir et la domination, rejouant les derniers instants de l’univers dans une arène au bord de la destruction. »

Atomega_02_1505143739-min

Atomega sur Steam dès le 19 septembre

Le joueur dispose donc d’un Exoforme. Son objectif est de le faire grandir pour évoluer dans le jeu. Pour ce faire, il peut s’appuyer sur la collecte mais également (et surtout !) sur le combat. En affrontant ses adversaires, l’Exoforme gagnera en masse et le gamer en points. Ainsi, le joueur s’engage à faire progresser son Exoforme de l’Atome à l’Omega, d’où l’intitulé du jeu. Ce sont évidemment les points qui compteront à la fin de la partie !

Ce jeu dynamique bénéficie de solutions graphiques très intéressantes. Les Exoformes grandissent en cubes violets qui donnent une couleur rétro-futuriste à l’Atomega. En outre, le titre profitera d’un mode multijoueur en ligne dans lequel pourra se confronter un maximum de 8 joueurs.

Le nouveau jeu de Reflections est réservé au PC. Il débarque sur Steam le 19 septembre. Son tarif est fixé à 9,99 euros. En attendant, on vous laisse découvrir les premières images de ce FPS !

Atomega : Ubisoft révèle un jeu de tir à la première personne
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *