Actualité

LG G7 ThinQ : Les premières images dévoilées

Tout le monde se demande déjà à quoi pourrait ressembler le LG G7 ThinQ. Le 2 et 3 mai prochain, LG nous présentera officiellement le remplaçant du modèle LG G6. La première présentation se tiendra à New York et le second à Séoul. Ces rencontres ont pour objectif de rassembler les influenceurs et journalistes du monde entier.

 

Le LG G7 ThinQ sous tous les angles

LG G7 ThinQ

Garder le secret sur un nouveau smartphone est vraiment difficile à cause de la hausse des fuites ces dernières années. Ce qui est le cas aujourd’hui pour le LG G7 ThinQ, car Evleaks a publié des images accompagnant cet appareil sur son compte Twitter. Son article montre tous les détails du G7 ThinQ de LG. Vu qu’on a déjà des idées sur son apparence, son design a été totalement dévoilé.

 

« Ne manquez pas non plus notre guide clavier PC gamer membrane vs mécanique »

 

Nous pouvons alors examiner ce mobile de plus près. Premièrement, on verra un écran de grande taille avec une encoche sur la bordure supérieure. Dans cette encoche, nous verrons la webcam, les capteurs environnementaux ainsi que l’écouteur téléphonique. La date du vendredi 1er juin 2018 y est inscrite, ce qui pourrait probablement être la date de commercialisation dans certains pays. L’écran P-OLED remplit la façade, comme pour le G6 et le V30. Elle mesurerait 6,1 pouces avec les coins arrondis. Sa définition pourrait être en QHD (2880*1440).

 

« Consultez également notre avis KLIM Domination, l’un des meilleurs claviers mécaniques gamer du moment »

Lecteur d’empreintes à l’arrière et un double capteur photo

LG G7 ThinQ

Depuis toujours, le LG est équipé d’un lecteur d’empreinte digitale situé à l’arrière du smartphone. Ce lecteur d’empreinte est positionné à la verticale. Deux capteurs y sont intégrés et semblent différents. Sur la gauche, nous trouvons le flash LED et le capteur infrarouge de l’autofocus hybride. D’après les fuites, il paraît que la coque arrière est en verre minéral et les côtés sont en aluminium.

 

« Retrouvez également notre page refroidisseur PC portable gamer si vous cherchez à refroidir efficacement votre laptop »

 

Ils ont supprimé les boutons situés à l’arrière. Les boutons seront situés sur les côtés comme sur les Smartphones classiques. À droite, il y a le bouton de mise en marche. À gauche se trouvent deux boutons pour le volume et un bouton pour faire appel à l’assistant virtuel de Google qui est déjà préinstallé. Sur la tranche supérieure, on peut apercevoir le tiroir pour insérer le microSDXC et la carte SIM.Y figure également un deuxième micro pour réduire les bruits actifs. Et quant à la tranche inférieure, on aura droit au classique micro principal, à un port USB type-C, au haut-parleur et à l’entrée port jack 3,5 mm.

 

« Notre site vous permet de trouver dans notre page guide les informations concernant le guide d’achat souris PC gamer »

 

Evleaks n’a pas précisé la configuration du smartphone. Mais selon certaines fuites, il semblerait que le LG G7 ThinQ serait doté d’un Snapdragon 845, de 64 Go de mémoire interne et de 4 Go de RAM. Il se pourrait que la mémoire dispose de plusieurs configurations. Vous saurez le reste dans quelques jours.

LG G7 ThinQ : Les premières images dévoilées
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *