Actualité

E3 2018 : les premières informations sur le salon sont tombées

Très attendu chaque année, l’Electronic Entertainment Expo est le salon des jeux vidéo le plus important dans le monde. Les jeux vidéo y occupent le piédéstal et les amoureux des mondes vidéoludiques s’y rendent pour des découvertes insolites. Comme le veut la tradition, le salon E3 2018 aura lieu en juin à Los Angeles.

e3 2018

E3 2018 : dates, prix des billets, liste des exposants

L’E3 2018, le moment fort de l’année pour tous les amateurs des jeux vidéo, vient de nous dévoiler de nombreux détails. Tout d’abord, le salon préservera son lieu de prédilection, le Los Angeles Convention Center. Cette future édition aura lieu du 12 au 14 juin 2018.

Tout comme les journalistes, le public aura accès au grand salon américain. Les billets seront par ailleurs mis en vente sur le site de l’E3 très prochainement. Les tarifs restent tout de même élevés. Ainsi, les 1000 premières personnes pourront s’offrir une entrée à 149 dollars. Pour tous les autres, le prix sera fixé à 249 dollars. En ce qui concerne les représentants de la presse, ils pourront faire le tour du salon plusieurs heures avant le public. Ainsi, l’organisateur essaie de maintenir des flux raisonnables dans les allées de l’E3.

L’E3 2018 sera la meilleure opportunité de l’année pour les grands acteurs d’évoquer leurs futurs projets. Une partie de la longue liste des exposants a déjà été communiquée. Les incontournables comme Konami, Sony, Microsoft, Nintendo, Ubisoft, Warner Bros, Bandai Namco ou Bethesda ont confirmé leur participation.

D’autres entreprises emblématiques de l’univers des jeux vidéo, comme Activision, Bigben, Capcom, Square Enix, SEGA, Gameloft et Focus Home seront également présentes à l’E3 2018.

Sur la liste des participants figurent aussi 505 Games, CD Projekt, Deep Silver, Kalypso, Strabreeze Studios, Tencent, THQ Nordic, Take-Two Interactive ou Team17. Finalement, d’autres noms sont à retrouver sur cette liste, comme Grey Box, Aksys Games, Psyonix ou Rebellion.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du grand salon de Los Angeles. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des annonces majeures concernant l’E3 2018.

E3 2018 : les premières informations sur le salon sont tombées
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *