Actualité

Gamescom 2018 : Ubisoft, Zodiac et Playdius révèlent leurs programmes

La gamescom 2018 approche à grands pas. Cette année encore, le salon allemand accueillera les plus grands développeurs et éditeurs vidéoludiques du monde entier. Il aura lieu du 21 au 25 août au Parc des expositions de Cologne. Nous avons déjà évoqué les line-ups de Square Enix, Sega et Nintendo dans un article précédent dans lequel nous avons également présentés les programmes de Konami, THQ Nordic et Bandai Namco. A présent, ce sont Ubisoft, Zodiac Interactive et Playdius qui nous font part des jeux qui seront disponibles lors de la dixième édition de cet événement emblématique.

gamescom 2018

Ubisoft à la gamescom 2018 : une pléthore de jeux intéressants

Petit à petit, tous les yeux se tournent vers la ville de Cologne. C’est là-bas que se déroulera, fin août, la gamescom 2018. Comme Big N ou Microsoft, le géant français Ubisoft sera au rendez-vous. Zodiac Interactive et Playdius disposeront à leur tour de stands au Parc des expositions de Cologne.

L’éditeur français arrive avec un catalogue impressionnant. En effet, il s’appuiera sur 11 productions différentes qui enchanteront les visiteurs de la gamescom. Parmi les jeux disponibles, il y aura, bien évidemment, Assassin’s Creed Odyssey. Les courses seront de la partie avec Trials Rising et l’action/aventure avec Starlink Battle for Atlas, signé par Ubisoft Toronto. En réalité virtuelle, les gamers pourront tester le shooter « bourré d’adrénaline » Space Junkies et le thriller psychologique Transference. For Honor montrera son nouveau mode Marching Fire et Rainbow Six Siege sa nouvelle mise à jour intitulée Opération Grim Sky. Les joueurs deviendront pirates dans le très attendu Skull & Bones. The Division 2 et Anno 1800 figurent également dans le programme d’Ubisoft pour la gamescom 2018. Finalement, les férus de la danse seront contents de découvrir Just Dance 2019.

gamescom 2018

Zodiac Interactive et Playdius : les deux éditeurs indé se préparent pour le salon allemand

Un autre éditeur avec un catalogue un peu plus modeste, mais très intéressant, sera présent à Cologne. Playdius (Dead in Vinland) présentera huit jeux à la gamescom 2018. Ses atouts majeurs seront deux RPG : Le donjon de Naheulbeuk : l’amulette du désordre et Edge of Eternity. Les deux ont été conçus pour PC et les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

Playdius n’oublie pas la Nintendo Switch. Il dévoilera ainsi trois productions pour la petite console nomade. Old School Musical est un jeu de rythme rétro, Away : Journey to the Unexpected proposera des aventures à la première personne, tandis que Hover est un jeu de parkour en monde ouvert. Trois jeux mobiles seront aussi de la partie : Chroniric, Stay et Spitkiss.

L’éditeur Zodiac Interactive compte pour sa part sur cinq productions, notamment Tales of the Neon Sea, développé par Palm Pioneer, et Big Day, un jeu d’action/RPG conçu par Sonic Shield. En outre, le line-up de Zodiac embarque deux jeux PC (Bacterium et Ancient Abyss) et un titre Switch (Tale of the Ice Staff).

Gamescom 2018 : Ubisoft, Zodiac et Playdius révèlent leurs programmes
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *