Jeux Vidéo

F1 2018 : Koch Media et Codemasters révèlent la date de sortie

Tous les ans, les meilleurs pilotes du monde disputent les courses du Championnat du monde de Formule 1. Et comme tous les ans, Codemasters nous livre un titre pour accompagner cette compétition mythique. Nous avons finalement plus de détails concernant F1 2018.

f1 2018

PS : Pour ce jeu, il vous faudra sûrement utiliser des équipements précis et fiables. Alors, n’hésitez pas à investir sur des matériels comme un excellent clavier PC gamer (ou un volant gamer), un écran bien large, un PC portable performant (ou un ordinateur gamer), et ainsi de suite.

Nouvelle saison, nouvelle simulation : F1 2018 décolle fin août sur PC et consoles

Les gamers le savent bien : les développeurs et les éditeurs profitent du printemps pour annoncer les grandes simulations sportives à venir. C’est ainsi que nous avons appris récemment que PES 2019 sortirait le 30 août. Quelques jours avant, les gamers auront droit à un nouveau jeu de course : le très attendu F1 2018.

Développé tous les ans depuis 2009 par Codemasters et signé par Koch Media, il s’agit bien évidemment du jeu officiel du FIA Formula One World Championship™ 2018. Paul Jeal, le directeur de la franchise en question chez Codemasters, dit que son équipe avait été ravie de l’accueil du titre F1 2017. Le chef de la licence note aussi qu’avec cette nouvelle production le développement ira « encore plus loin » grâce à un échange étroit avec la communauté gamer. « Nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer », dit-il.

Si le F1 2017 a été bien accueilli par les fans de la Formule 1, le nouveau titre de la série s’annonce encore plus engageant. Paul Jeal promet ainsi un mode Carrière approfondi et immersif, ainsi que « le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série ». En outre, les férus de F1 historiques seront contents de découvrir de nouveaux véhicules classiques. Comme ce n’est que le début de la campagne médiatique de F1 2018, de nombreuses nouveautés et améliorations seront à découvrir dans les mois à venir.

Les courses de F1 2018 débuteront le 24 août. Le jeu de Codemasters et Koch Media sera lancé simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

F1 2018 : Koch Media et Codemasters révèlent la date de sortie
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *