Bandai Namco à la Gamescom : un beau répertoire de jeux à tester

Récemment, de nombreuses nouvelles nous viennent de Bandai Namco Entertainment. Après avoir annoncé une compilation de titres rétro émulés pour la Nintendo Switch dans son Namco Museum, l’entreprise de Tokyo révèle maintenant son programme pour la Gamescom 2017.

Bandai Namco à la Gamescom 2017 : le programme dévoilé

La Gamescom 2017 approche à grands pas. Le salon de jeux vidéo européen rassemblera cette année encore les plus grands acteurs mondiaux de l’industrie vidéo-ludique. Tandis que les éditeurs préparent leurs répertoires de jeux à faire tester aux gamers lors de l’événement, Bandai Namco vient de dévoiler son choix de titres pour la Gamescom 2017.

Le deuxième opus de Project Cars tout comme le jeu de combat Dragon Ball Fighter Z issu de la franchise populaire Dragon Ball feront partie de cette belle programmation. Tous ceux qui se rendent au stand de l’éditeur nippon pourront également découvrir l’univers fantastique de Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom, le RPG édité et développé par Level-5. De plus, les fans du combat aérien auront l’occasion de jouer à Ace Combat 7. Censé arriver en 2018, ce simulateur de vol de combat développé par Project Aces aura ses versions Xbox One, PlayStation 4 et Windows. Little Nightmares, le jeu de plateformes de Tarsier Studios, et Naruto to Boruto : Shinobi Striker seront également présents au stand du japonais à la Gamescom.

Dragon-Ball-Fighter-Z-bandai-namco

Le japonais prépare de nombreuses activités pour son stand

Côté jeux mobiles, Bandai Namco ne décevra pas. Le célèbre éditeur annonce que les fans des mobiles pourront tester Tales of The Rays ou bien Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing. Sword Art Online : Memory Defrage et Dragon Ball Z Dokkan Battle seront également au rendez-vous.

L’équipe de Bandai Namco semble satisfaite de sa programmation pour le salon allemand de jeux vidéo. En plus des jeux annoncés ci-dessus, le japonais a prévu de nombreuses autres activités. Il prépare également d’autres surprises pour cette fête du jeu vidéo.

Pour rappel, la Gamescom aura lieu à Cologne du 22 au 26 août. On continue à suivre ses actualités. Si vous avez la chance d’y assister, sachez que Bandai Namco tiendra son stand dans le Hall 6 – A41/B41.

Leave a Comment