Actualité

Activision et BigBen révèlent leurs programmes pour l’E3 2018

Comme promis, nous suivons toutes les actualités de l’E3 2018. A trois jours avant le salon international, les derniers exposants communiquent leurs lineups. Nous pensons notamment à Activision et BigBen, mais aussi à Koei Tecmo et à la Team Ninja qui nous donnent rendez-vous à Los Angeles pour des détails concernant Dead or Alive 6.

Activision

Plus que trois jours avant l’E3 2018. Le moment fort de l’année du monde des jeux vidéo s’annonce cette fois encore chargé en annonces. Vidéos de gameplay, bandes-annonces, démonstrations, les passionnés des jeux vidéo auront droit à une pléthore de découvertes.

Parmi les entreprises qui répondront présentes, il y aura les incontournables Activision et BigBen Interactive. On parle des listes assez limitées, mais très intéressantes.

Activision

Activision : Call of Duty, Destiny 2 et le petit Spyro à l’E3 2018

Le plus grand atout d’Activision sera sans doute Call of Duty : Black Ops IIII. Ce FPS, développé par Treyarch, est le 15ème épisode de la licence cultissime. Dix spécialistes, combat au sol, « la plus grande carte jamais conçu pour un Call of Duty », ce nouvel opus saura séduire les gamers une fois de plus.

Le titre a été conçu pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera disponible exclusivement sur Blizzard Battle.net. C’est donc sur cette plateforme qu’il faut se rendre pour commander Call of Duty : Black Ops IIII. Il sera jouable à l’E3, avant d’être commercialisé le 12 octobre 2018.

Un autre FPS sera présent sur le stand d’Activision. Disponible depuis septembre 2017, Destiny 2 de Bungie Studios a récemment accueilli une extension intitulée « Renégats ». Un nouveau raid et un nouveau mode, des zones et des armes inédites, gameplay enrichi, plus d’options de personnalisation, tout cela est de mise avec ce DLC de Destiny 2. Affichant un prix de 40 euros, l’extension « Renégats » pourra être testée au grand salon américain. Elle sera lancée le 4 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La troisième production sur laquelle Activision pourra compter se positionne dans un tout autre registre. Spyro Reignited Trilogy, conçu par Toys for Bob, est un jeu de plates-formes charmant. Cette trilogie contient des remakes des trois jeux classiques de la série Spyro the Dragon, à savoir du premier jeu éponyme, de Spyro 2 : Gateway to Glimmer et de Spyro : Year of the Dragon. Au programme : le gameplay classique, les musiques du batteur de The Police – Stewart Copeland et de nouvelles aventures du petit dragon. Spyro Reignited Trilogy sera disponible sur PC et les consoles dès le 21 septembre 2018.

Activision

The Sinking City et V-Rally 4 programmés pour le salon américain

BigBen Interactive proposera de son côté quatre jeux aux visiteurs et aux journalistes présents à l’E3 2018. Il s’appuiera notamment sur deux jeux issus de l’univers de Games Workshop : Warhammer Chaosbane et Warhammer 40000 : Inquisitor – Martyr. La licence V-Rally sera de la partie avec V-Rally 4 du studio parisien Kyloton qui promet une belle simulation. Changements climatiques, une cinquantaine de véhicules, plusieurs modes (V-Rally Cross, Buggy), V-Rally 4 s’annonce prometteur. Sa sortie est prévue pour septembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

La carte la plus forte de l’éditeur français sera indubitablement The Sinking City. Signé par Frogwares, il s’agit d’un survival-horror en monde ouvert. Puisant son inspiration dans l’univers de Sherlock Holmes et dans l’œuvre de Lovecraft, The Sinking City pourrait être une des grandes révélations de l’E3 2018.

La Team Ninja et Koei Tecmo se préparent aussi pour le salon vidéoludique. Les deux équipes ont décidé d’annoncer leur Dead or Alive 6 quelques jours avant l’E3. Cependant, elles n’ont révélé que très peu de détails concernant le nouvel épisode de leur série à succès. Nous savons que Dead or Alive 6 débarquera sur PC et consoles début 2019, et qu’il se verra consacrer un peu de temps à l’E3 2018.

Activision et BigBen révèlent leurs programmes pour l’E3 2018
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *