Jeux Vidéo

F1 2017 : Codemasters offre un régal aux fans de la Formule 1

F1 2017, le dernier opus de la série, vient de sortir sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Plus immersif et plus avancé que jamais, le titre fait honneur au genre des jeux de course.

f1-2017-591c6e5fe7eff

F1 2017 : une simulation excellente, une expérience immersive

Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Fernando Alonso, les stars de la F1 retournent derrière le volant dans F1 2017. Paru le 25 août, le jeu développé et édité par les britanniques Codemasters s’annonce comme l’un des meilleurs dans le genre. Un an après une première grande réussite avec F1 2016, les Anglais nous offrent un autre succès. Les jeux automobiles à l’image des géants Forza Motosport ou Gran Turismo Sport se multiplient aujourd’hui. F1 2017 est indubitablement à la hauteur des attentes des gamers et saura rivaliser avec la concurrence.

Quelles nouveautés pour la version 2017 ? Déjà bien développé dans le dernier opus, le mode Carrière devient encore plus avancé. Après avoir créé son propre pilote, le gamer dirige sa carrière pour s’imposer au sommet de ce sport dont la popularité ne diminue pas. Ce mode est fortement réaliste et permettra aux joueurs une belle immersion. Côté technique, les concepteurs de F1 2017 ne déçoivent pas. La simulation de la conduite est perfectionnée et ce sera un vrai régal de (re)devenir pilote. Quelques voitures rétro seront également de la partie. Par exemple, le joueur aura droit de prendre le volant de la Ferrari de 2002 du légendaire Michael Schumacher.

Les rédactions qui ont testé le dernier titre du studio Codemasters ont tout de même remarqué des imperfections dans le mode online. Quant aux aspects graphiques de F1 2017, ils ne sont peut-être pas aussi poussés que ceux des concurrents principaux. Quoi qu’il en soit, les fans du genre prendront certainement plaisir avec ce titre sur PC, PS4 et Xbox One

F1 2017 : Codemasters offre un régal aux fans de la Formule 1
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *