Jeux Vidéo

Beholder 2 : le jeu d’espionnage s’offre une suite en 2018

 L’éditeur Curve Digital revient avec la suite de son jeu Beholder. En effet, après un premier opus commercialisé en 2016 sur PC, PlayStation 4 et Mac, Beholder 2 sera lancé cette année sur PC.

Beholder 2

Beholder 2 sur PC : de retour dans la dictature en 2018

Curve Games a déjà un catalogue bien étoffé. Il a signé jusqu’à présent des productions comme Bomber Crew, Racing Apex, A Knight’s Quest ou encore l’original Human Fall Flat. En novembre 2016, cette entreprise basée à Londres a lancé Beholder. Il s’agissait d’un jeu d’aventure et de stratégie. Les gamers y incarnaient alors un homme engagé par le gouvernement d’un État totalitaire. Dans ce titre orwellien, le protagoniste Carl Stein est missionné par les autorités pour espionner ses locataires. C’est au joueur de faire ses choix, de reporter ou non les secrets des personnes de son immeuble à ses supérieurs. Les choix éthiques de Stein auront certainement des conséquences, sur lui ou sur ses locataires.

Beholder bénéficie d’une ambiance à la fois belle et sombre, appuyée par une bande-son convaincante. Son gameplay simple et son originalité, combinés au scénario rappelant le concept de Big Brother, ont su séduire les gamers.

Aujourd’hui, Curve Games nous annonce Beholder 2. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées sur ce deuxième opus. Les gamers devraient se mettre dans la peau d’un autre employé du ministère de l’État totalitaire en question. Ce nouveau protagoniste ambitieux se frayera un chemin dans l’administration pour devenir, un jour peut-être, Premier ministre. Bien évidemment, son sort dans cet dictature dépendra de ses décisions, qui seront plus difficiles que jamais.

Une première bande-annonce de Beholder 2 a récemment été révélée. Pour le moment, ce jeu est une exclusivité Windows. Sans date précise de lancement, il devrait paraître cette année.

Beholder 2 : le jeu d’espionnage s’offre une suite en 2018
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *