Jeux Vidéo

All Controller : la première manette universelle sera lancée en 2018

Digital Depth vient de dévoiler une nouvelle manette nommée All Controller. Son nom dit tout : avec cette manette on pourra jouer à tous les jeux sur toutes les consoles. Un concept inédit, le rêve des gamers.

ALL-Controller-by-Digital-Depth-01

All Controller : jouer à tous les jeux dans l’univers

Telle est la devise du nouvel accessoire de Digital Depth. Annoncée comme la première manette universelle au monde, All Controller a profité d’une campagne participative sur Kickstarter. Ainsi, Digital Depth développe ce qui pourrait être l’ultime désir de tous les gamers. Le projet semble avoir déjà séduit un grand public car son financement participatif a été atteint très rapidement.

All Controller servira donc aux joueurs pour une multitude de plateformes. Les gamers pourront profiter de leurs jeux sur iOS, Android et Windows, Mac et Linux. La manette pourra être utilisée avec Apple TV et Android TV et sera compatible avec le rétrogaming, tous les jeux sur Steam, la réalité virtuelle et les drones. Et bien sûr, les gamers pourront en bénéficier avec les consoles PlayStation 3 et PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, ainsi qu’avec les consoles de Nintendo : la Wii, la WiiU et la Switch.

Dans le package de la manette de Digital Depth, les joueurs trouveront 11 drivers USB dont XInput ou bien ceux pour la souris et le clavier. Ce beau produit disposera également de 7 drivers Bluetooth.

ALL-Controller-thumbstick-sensitivity-1

80 euros pour la manette universelle de Digital Depth

All Controller pèse 232 grammes et aura une autonomie remarquable de 40 heures grâce à sa batterie 1000 mAh. Son fabricant indique que cette manette universelle est créée pour durer et rigoureusement testée. Avec All Controller les gamers pourront facilement passer d’une plateforme à l’autre et créer jusqu’à 16 profils différents. Groupement et mapping des boutons, gestion de leur sensibilité, Digital Depth semble avoir pensé à tout pour offrir aux fans des jeux une expérience sans précédent.

All Controller se déclinera en deux versions : une sans fil et l’autre avec le câble. Les précommandes sont déjà ouvertes. Le tarif de la manette sans fil avec le dongle USB s’élève approximativement à 80 euros. Son lancement officiel est prévu pour mai 2018.

All Controller : la première manette universelle sera lancée en 2018
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *