Jeux Vidéo

Nacon Compact Controller : la manette débarque en novembre

Les gamers connaissent bien la marque Nacon qui a déjà signé plusieurs manettes. Dans un article précédent, nous avons évoqué la Nacon Revolution Pro 2, un périphérique cher et pensé pour les gamers professionnels. Cette fois-ci, la marque révèle une nouvelle manette pour la PlayStation 4 et le PC. Elle est plus simple, plus abordable, mais elle offre le même confort lors des parties. Elle s’intitule Nacon Compact Controller.

nacon compact controller

Nacon Compact Controller : simplicité, confort, prix accessible

Après les Nacon Revolution Pro et Revolution Pro 2 qui ont séduit de nombreux gamers, une nouvelle manette arrive sur le marché. BigBen Interactive propose la Nacon Compact Controller. Il s’agit d’une manette filaire qui s’inscrira parmi les accessoires officiels de la console PlayStation 4 de Sony. Cette fois-ci, le constructeur joue la carte de la simplicité. Le périphérique de BigBen embarquera un câble de 3 mètres ainsi que les éléments classiques. On pense notamment au pavé tactile, aux vibrations et aux différents boutons dont PlayStation, Options et Share. Le voyant LED joueur et une prise casque de 3,5 mm seront également au rendez-vous.

Côté look, il s’agit un périphérique sympa. La Nacon Compact Controller se déclinera en plusieurs coloris. Les joueurs pourront ainsi choisir entre le noir, le rouge, le bleu, l’orange ou le gris. En addition, les déclinaisons « illuminated » en rouge, vert ou bleu seront également proposées par le constructeur. La Nacon Compact Controller sera certainement beaucoup plus abordable que les autres manettes de la marque. Au-delà de sa simplicité, le tarif jouera sans doute en sa faveur. Elle sera commercialisée au tarif de 40 euros. Il ne reste plus longtemps à attendre car ces nouveaux périphériques compatibles avec PC en X-Input et avec PS4 devront arriver en novembre.

Nacon Compact Controller : la manette débarque en novembre
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *