Jeux Vidéo

Crush your enemies : la perle indé de Good Shepherd lancée sur Switch

Nombreux sont les gamers qui adorent des titres décalés comme Crush your enemies. S’appuyant sur un humour singulier, ce jeu hybride a su convaincre les joueurs PC et mobiles. En outre, il vient d’être lancé sur la Nintendo Switch.

Crush your enemies

Crush your enemies d’ores et déjà disponible sur la Nintendo Switch

« On en a marre de ces mondes fantastiques habités de preux chevaliers, d‘elfes coquets et de petites créatures obsédées par les pierres pré-sssieuses. Malheureusement, Generia, le pays où se déroule l’action, correspond en tous points à ces clichés… » Dans ce contexte, le gamer incarne le chef des barbares qui viennent envahir le pays de Generia.

Crush your enemies mêle l’action et la comédie avec des éléments de stratégie en temps réel. Ce titre indépendant a été signé par Vile Monarch (Oh…Sir) et Good Shepherd Entertainment (Phantom Doctrine, Semblance, Redeemer). Le développeur et l’éditeur nous proposent une pléthore de défis stratégiques. Les commandes sont peut-être intuitives, mais Crush your enemies n’est certainement pas un jeu facile. Il dispose de plusieurs modes, dont une longue campagne solo et un mode multijoueur cross-platform en ligne et en local. Les batailles qui se trouvent au cœur de cette production sont riches en possibilités. Il existe plusieurs types d’unités, chacun ayant des capacités spécifiques.

Les boss que les gamers affrontent dans Crush your enemies sont tout à fait inhabituels, par exemple, un Escargot géant. Les dialogues amusants de Vile Monarch complètent l’univers décalé de ce jeu indé. Depuis sa sortie, Crush your enemies a réussi à se faire connaître dans le monde vidéoludique. Il a décroché plusieurs récompenses (Digital Dragons 2016, Pixel Heaven 2016) et affiche des évaluations positives sur Steam et Metacritic.

Ce jeu de stratégie en temps réel a été publié le 13 juillet 2016. Disponible sur PC, Mac et les mobiles, il vient d’être lancé sur la Nintendo Switch via l’eShop de Nintendo. Le tarif de la version Switch s’élève à 7,99 euros.

Crush your enemies : la perle indé de Good Shepherd lancée sur Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *