Jeux Vidéo

Hori Onyx : une nouvelle manette pour la PlayStation 4 débarque !

Lorsqu’on parle des manettes pour les consoles, un nom émerge à coups sûrs : Hori. Connu par les gamers pour ses accessoires, ce constructeur revient avec une nouvelle manette officielle pour PlayStation 4 : la Hori Onyx. Elle viendra ainsi renforcer les rangs de la gamme sous licence de PlayStation, où l’on retrouve déjà des manettes Nacon ou @PLAY.

hori onyx

Hori Onyx : nouvelle manette officielle pour PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro

C’est dans une publication sur son blog en octobre dernier que PlayStation a exprimé l’ambition d’étendre sa gamme sous licence avec de nouvelles manettes. La division de Sony y a alors évoqué trois manettes officielles. Nacon Wired Compact Controller, @PLAY Wired Compact Controller et Hori Wired Mini Gamepad, trois constructeurs ont proposé chacun un nouvel accessoire. Dans l’optique de toujours enrichir sa gamme de manettes pour la PS4 et la PS4 Pro, Sony nous annonce l’arrivée prochaine de la nouvelle Hori Onyx.

Hori Onyx embarque, comme indiqué sur le blog français de PlayStation, les commandes de base et la connectivité Bluetooth directe. Cette manette officielle intègre aussi des joysticks asymétriques, deux moteurs de vibration et un pavé tactile. Et la meilleure nouvelle : il s’agit bel et bien d’une manette sans-fil. Son design ne change pas énormément par rapport aux manettes officielles PS4 précédentes. Néanmoins, tous les gamers ne préfèrent pas les joysticks asymétriques. Un apercu de la Hori Onyx est disponible sur jeuxvideo.com. Sa rédaction affirme qu’il s’agit d’une manette de qualité durable et agréable en main.

Si vous avez hâte de la tester sur votre console, sachez qu’il ne reste pas beaucoup de temps à attendre. L’Onyx d’Hori sera disponible en France dès le 15 janvier. Quant à son prix, pas de grandes surprises, car il sera fixé à 55 euros.

Hori Onyx : une nouvelle manette pour la PlayStation 4 débarque !
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *