Si vous êtes fans d’action/RPG battler et du dark fantasy, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Dark Star et Another Indie nous proposeront prochainement une nouvelle création intitulée Sinner Sacrifice for Redemption.
Avant de poursuivre votre lecture, ne manquez pas notre nouveau guide clavier PC gamer. Découvrez les astuces pour mieux choisir et notre top sélection pour 2018.
Sinner Sacrifice for Redemption : huit chefs, grand arsenal d’armes, nombreux défis
« Un guerrier solitaire se dresse sur un rivage étrange, son esprit assombri et son passé oublié, mais une force irrépressible le pousse. C’est Adam, coupable d’un grand péché et attiré à cet endroit par des pouvoirs secrets terrifiants. Comme maison, le royaume de Cavanis, il y languit dans le blasphème, Adam doit faire face à une série d’épreuves dans une quête désespérée de la rédemption. »
Ainsi débute Sinner Sacrifice for Redemption. Il s’agit d’un jeu d’action/RPG Battler. Ses développeurs ne cachent pas les influences des RPG d’action classiques, de l’esthétique gothique et de la narration d’horreur. Le développeur Dark Star et l’éditeur Another Indie promettent « une expérience palpitante et terrifiante ».
” Retrouvez le meilleur tapis de souris gamer sur la page guide de H5ckfun “
A quoi peut-on s’attendre avec ce titre conçu par des anciens d’Ubisoft et de Blizzard? A une action bien intense. Adam y affrontera huit chefs différents. Sept d’entre eux ont une particularité : ils reprennent les sept pêchés capitaux. L’équipe du studio hongkongais nous invitera dans des batailles brutales. Pour s’imposer face aux adversaires, les gamers auront droit à un grand arsenal d’armes et d’objets qu’ils débloqueront au fil du jeu. Si la durée de vie de Sinner Sacrifice for Redemption est courte, ses concepteurs comptent sur la rejouabilité. L’histoire sombre de cette nouvelle production dark fantasy aura multiples fins.
Sinner Sacrifice for Redemption a été développé pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Fort de plusieurs récompenses et sélections, ce RPG Battler atterrira sur les trois plateformes énoncées le 25 avril 2018.