Jeux Vidéo

My Time at Portia : le RPG accueille sa première mise à jour

Le jeu de rôle sympathique qui s’est récemment invité sur PC se met déjà à jour. My Time at Portia bénéficiera de nouveaux contenus en mars.

my time at portia

Winter Festival Update : fêtes, décoration et quêtes annexes pour My Time at Portia

C’est en janvier 2018 que My Time at Portia a vu le jour sur PC après une campagne participative réussie sur Kickstarter. Développé par Pathea Games et édité par Team17, ce sandbox charmant nous emmène dans la ville de Portia.

My Time at Portia propose aux gamers de se rendre dans l’atelier négligé du père du protagoniste. Ce city builder permet aux gamers de construire et de se lier d’amitiés avec les habitants de la ville. Ils peuvent également gérer leur propre ferme et élever des animaux. Au-delà de la construction et des relations avec les voisins, les joueurs peuvent explorer ce monde enchanteur et découvrir ses mystères.

Disponible sur Steam en accès anticipé, My Time at Portia accueille à présent sa première mise à jour Winter Festival Update. Les célébrations sont une partie incontournable de la vie à Portia et pour cela les concepteurs du titre ajoute une nouvelle période de fêtes. Grâce au Solstice d’hiver, les joueurs pourront tenter leur chance au cours d’une chasse aux cadeaux et d’autres mini-jeux.

La touche personnelle de chaque gamer est importante dans ce city builder. Ainsi, la mise à jour apporte de nouveaux éléments pour décorer la maison, comme du papier peint et des objets décoratifs issus d’anciennes civilisations. Le petit robot Ack se chargera de plus de tâches ménagères, comme la récolte des matériaux. Finalement, la première mise à jour de My Time at Portia proposera de nouvelles quêtes, des coiffures originales et des costumes inédits.

La mise à jour Winter Festival Update est attendue pour mars. En plus du PC, My Time at Portia est également en développement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Ces lancements sont prévus pour août 2018.

My Time at Portia : le RPG accueille sa première mise à jour
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *