Jeux Vidéo

Trove : une extension gratuite pour le titre de Trion Worlds

Paru en juillet 2015, Trove est un jeu développé par Trion Worlds. Disponible en free-to-play sur PC, mais aussi jouable sur les consoles de salon, ce titre s’offrira prochainement une extension gratuite.

trove

Trove – Adventures : nouvelle extension, nouvelles aventures

Entre aventure et création, le MMO en voxel de Trion Worlds date de 2015. Gratuit en ligne, Trove propose un mode dans lequel on construit et on détruit. « Que vous souhaitiez mettre la main sur d’épiques trésors, explorer des territoires insolites et sauvages ou construire de tout nouveaux univers, vous trouverez votre bonheur dans Trove ! » C’est ainsi que l’éditeur et le développeur à qui l’on doit des créations comme Defiance ou Deviliance invite les gamers à partir dans l’aventure nommée Trove.

Après une extension Mantle of Power, Trove en intégrera une toute fraîche. Elle s’appelle Trove – Adventures et apportera de belles surprises aux fans de ce MMORPG, selon Ricky « Din Othar » White, producteur sénior responsable du jeu. Un nouveau système d’aventure permettra aux joueurs de faire évoluer leurs clubs. Ils seront aussi personnalisables, laissant aux gamers de nombreuses possibilités. De nouveaux décors mettant à l’honneur l’architecture asiatique seront aussi de la partie avec Les Cimes Interdits. Les classements dans le jeu ont été également été revus, et un nouveau tutoriel pour donner un coup de main aux joueurs sera disponible avec Trove – Adventures.

Cette extension gratuite sera en ligne dès le 14 novembre. Trove est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous êtes expert de ce jeu et cherchez toutes les informations concernant Trove – Adventures, n’hésitez pas à lire cette explication détaillée (en anglais) sur le site de Trion Worlds. A part des changements qui impactent les points de Maîtrise, vous y trouverez toutes les petites améliorations dont bénéficiera prochainement ce jeu sympa.

Trove : une extension gratuite pour le titre de Trion Worlds
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *