Jeux Vidéo

LEGO Worlds : le bac à sable arrivé sur la Nintendo Switch

L’univers, vous le connaissez bien. Les LEGO qui réjouissent toujours des millions d’enfants sur la planète reviennent sur le marché des jeux vidéo. Disponible jusqu’à présent sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le titre LEGO Worlds est arrivé sur la Nintendo Switch.

LEGO Worlds

LEGO Worlds : une version Nintendo Switch avec deux DLC

D’après certains gamers, le catalogue de la petite console nomade du constructeur nippon n’est toujours pas suffisamment étoffé. Néanmoins, récemment on a eu droit à de nombreux titres Switch en provenance de différents studios. Ce 6 septembre, c’est LEGO Worlds qui intègre le monde de la console-phénomène de Nintendo. Avec ce jeu, toute une galaxie construite en briques LEGO s’ouvre aux fans de la licence. Il s’agit bien d’un jeu du type « bac à sable « qui enchantera les créatifs. Comme pour tous les jeux avec les petites briques cultissimes, la création et la construction se trouvent au cœur de LEGO Worlds. Le joueur y façonne son monde avec des briques de toutes les couleurs, explore le monde et interagit avec différents personnages.

Warner Bros. Interactive Entertainment et Traveler’s Tales, respectivement son éditeur et son développeur, viennent de lancer une version Switch aux Etats-Unis et au Canada. Elle accompagne les versions PC, PS4 et Xbox One du titre lancées sur le marché en mars. Ces précédentes déclinaisons de LEGO Worlds ont été vantées pour leur mode coopératif sympa et la liberté dans la construction qui permet de faire travailler l’imagination. Le slogan du jeu ? « Explorer. Découvrir. Créer. Ensemble. »

LEGO Worlds intégrera deux DLC : Monsters et Classic Space. Le paquet complet avec le titre et ces deux DLC pourra être acheté sur l’eShop au tarif de 39,99 euros. En revanche, le jeu sans Classic Space et Monsters coûtera dix euros de moins. La sortie européenne est prévue pour le 8 septembre. Pour l’occasion, le bac à sable de WB s’est offert une nouvelle bande-annonce.

LEGO Worlds : le bac à sable arrivé sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *