Jeux Vidéo

HearthStone : une extension pour le jeu de cartes de Blizzard

Le meilleur jeu portable des Game Awards 2014, HearthStone connaîtra bientôt sa prochaine extension. Le jeu développé, édité et distribué par Blizzard Entertainment profitera de sa nouvelle mise à jour au mois d’août.

hearthstone1

HearthStone mis à jour en août

Collectionner les cartes dans l’univers médiéval-fantastique bien connu est une passion pour les fans de la saga Warcraft et de son petit frère HearthStone. Disponible depuis quelques années sur iOS, Mac OS X, Microsoft Windows et Android, ce jeu a déjà enchanté des millions de gamers.

Vu le nombre de ses fans, la franchise continue à s’enrichir. Jusqu’à présent, HearthStone a profité de nombreuses aventures et extensions. Ainsi, les joueurs ont eu droit à des extensions comme Les Murmures des Dieux très anciens, Main basse sur Gadgetzan ou bien Voyage au centre d’Un’Goro. Blizzard veut continuer de proposer des nouveautés dans l’univers de fiction de Warcraft. Ainsi, la célèbre société californienne annonce une nouvelle mise à jour de HearthStone.

hearthstone11

Une présentation au Hearthstone Championship Tour en juillet ?

C’est grâce à Ben Brode, qui officie en tant que game designer dans l’équipe de la société américaine, que nous apprenons la bonne nouvelle. Il n’a pas dévoilé les détails concernant la future mise à jour que les amateurs de la franchise attendent avec impatience.

L’extension paraîtrait au mois d’août. Elle sera la deuxième des trois extensions annoncées par Blizzard Entertainment pour cette année. Sa présentation devrait avoir lieu au HCT qui se déroulera le 7 juillet à Shanghai. Cet événement marquera la phase finale du championnat du monde sur HearthStone. Les seize meilleurs joueurs s’y confronteront pour le titre et le prix de 250,000 dollars. Les spectateurs sont également invités à participer en choisissant leur champion. Ils pourront ainsi obtenir de nouvelles cartes chaque fois que le joueur qu’ils ont choisi avance dans le tournoi. Vous pouvez aussi consulter les quatre groupes composés de quatre joueurs ici.

C’est sans doute un événement très attendu par les fans de l’eSport et du titre de Blizzard. A vos calendriers !

HearthStone : une extension pour le jeu de cartes de Blizzard
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *