Total War Saga : Thrones of Britannia – un spin-off à paraître en 2018

Développée par Creative Assembly, la série Total War a enchaîné des succès avec ses nombreux opus. Depuis 2000, nous avons fait le tour de Rome, suivi Napoléon et Attila, assisté aux invasions, traversé les époques. Aujourd’hui, Sega annonce un premier spin-off de cette licence nommé Total War Saga : Thrones of Britannia.

total war saga

 

Total War Saga : Thrones of Britannia – le clash des rois sur PC

Après Shogun, Attila, Arena et Warhammer, c’est un nouveau jeu de Creative Assembly qui s’invitera sur PC. Désigné comme le premier de toute une nouvelle série de jeux adorée par les gamers, Total War Saga : Thrones of Britannia nous fait voyager dans le temps d’après l’invasion des Vikings. Nous sommes en 878 et les Vikings vont affronter les rois de Galles, d’Angleterre, d’Irlande et d’Ecosse. Fortement stratégique comme ses précédents, Thrones of Britannia mettra également en scène des batailles de proportions historiques.

Explorer l’Histoire, ses grands personnages, ses époques a toujours constitué le grand intérêt des créateurs de la licence Total War. Avec Total War Saga, ils promettent « des cartes de campagne extrêmement détaillées ». Ce jeu édité par Sega s’est révélé dans un premier trailer. Thrones of Britannia devrait arriver sur Steam 2018, sans plus de précisions. Le titre sera réservé au PC et proposera des versions en plusieurs langues, dont le français.

 

Ceux qui veulent rentrer s’immerger davantage dans les circonstances historiques dans lesquelles se déroule Total War Saga : Thrones of Britannia pourront consulter le blog de Michael Whelan (en anglais).

Pour rappel, les possesseurs de Warhammer I et Warhammer II peuvent profiter d’un DLC gratuit nommé Mortal Express. Disponible depuis fin octobre, il apporte la map la plus dense de la licence et réunit 35 seigneurs légendaires et pas moins de 96 sorts à maîtriser. Le DLC Total War Warhammer : Mortal Empires est disponible sur Steam.

Leave a Comment