Jeux Vidéo

Assassin’s Creed Origins et Total War Warhammer 2 : deux DLC à venir

Ce début de l’année n’est pas seulement une belle occasion pour lancer de nouveaux jeux. Il constitue également un moment de choix pour mettre à jour les titres préférés des gamers. L’expérience du jeu d’Assassin’s Creed Origins et de Total War Warhammer 2 risque d’être encore plus attachante grâce à de nouveaux contenus qu’ils s’apprêtent à intégrer.

total war warhammer 2

The Hidden Ones : en route pour la péninsule du Sinaï avec le DLC d’Assassin’s Creed Origins

Les DLC prolongent la vie des jeux et améliorent l’expérience gamer. Ils offrent toujours plus d’éléments à découvrir, de nouveaux personnages à rencontrer ou des cartes inédites à explorer. Ce mois de janvier se présente comme une excellente période pour que certains titres qui ont su s’imposer en 2017 enrichissent leurs univers.

Dans cette optique, Assassin’s Creed Origins et Total War : Warhammer 2 accueilleront chacun un DLC en janvier. La célèbre licence Assassin’s Creed a intégré dans ses rangs l’épisode Origins en octobre 2017. Pour rappel, on y suit les aventures de Bayek dans l’Egypte antique. Lancé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, l’action-aventure/RPG du français Ubisoft a rencontré un succès sans précédent. Les chiffres des ventes sont parlants, tout comme les nombreuses récompenses et les notes presque maximales accordées par les rédactions spécialisées.

Avant le lancement de ce titre épique, Ashraf Ismael, son Game Director, avait déjà évoqué les contenus post-launch. Le premier ajout The Hidden Ones est décrit sur le blog d’Ubisoft. « Cette extension du scénario s’articule autour du développement de la Confrérie et vous transporte des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit opposant des factions rebelles à l’envahisseur romain, au cœur d’une nouvelle région : la péninsule du Sinaï. Cette extension vous permettra d’en découvrir plus sur Bayek et la Confrérie et d’accroître votre progression. ». Les possesseurs du season pass auront droit gratuitement au DLC The Hidden Ones. Il est prévu pour fin janvier.

D’autres contenus sont à venir en 2018, notamment le second DLC The Curse of the Pharaohs. Ce dernier est censé arriver en mars.

total war warhammer 2

Rise of the Tomb Kings : nouveau pack pour Total War Warhammer 2

Sorti en septembre, Total War Warhammer 2 s’inscrit dans la licence Total War. Réservée au PC, cette stratégie multijoueur a été éditée par Sega et développée par Creative Assembly.

Total War Warhammer 2 aura prochainement droit à un nouveau pack de campagne. Ce sont les Rois des tombes qui débarqueront avec leurs capacités propres. Cette nouvelle race sera jouable dans les campagnes L’œil du Vortex et Empires mortels. La ressource unique des Rois des tombes seront les objets puissants nommés les Vases canopes. Ils disposeront de quatre rites, à savoir les Grandes Incantations de Ptra, Khsar, Geheb et Tahoth.

Quatre nouveaux seigneurs seront au rendez-vous. Le monarque Settra l’impérissable et la Haute Reine Khalida en feront partie. Le premier est un grand dirigeant impitoyable tandis que la Reine est connue pour son intelligence et son courage. Les gamers pourront également retrouver le vieux et sage Khatep le Haut Hiérophante. Arkhan le Noir, lieutenant principal de Nagash, sera jouable à son tour avec le nouveau pack du jeu de Creative Assembly. La quête pour les Livres de Nagash maudits, la bataille pour la Pyramide Noire, la recherche des dynasties de Nehekhara seront aussi au programme.

Rise of the Tomb Kings (ou L’éveil des Rois des Tombes) de Total War Warhammer 2 arrive le 23 janvier. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam. En outre, il bénéficie d’une remise de 10%. Ainsi, son prix s’élève à 15,74 euros.

Assassin’s Creed Origins et Total War Warhammer 2 : deux DLC à venir
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *