Le titre populaire Dead by Daylight vient d’intégrer The Saw Chapter. Il s’agit d’un nouveau chapitre qui vient enrichir le survival horror de Behaviour Interactive disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
The Saw Chapter : une map, un tueur et un survivant rejoignent Dead by Daylight
Sorti en 2016 sur Windows avant de s’inviter sur PS4 et Xbox One en 2017, Dead by Daylight s’est créé une belle réputation grâce à son système de jeu intéressant. Délibérément multijoueur, ce survival horror est proposé aux gamers par Behaviour Interactive et Strabreeze Studios. Le jeu connaît un succès commercial et ne manquera pas de le maintenir, notamment en enrichissant son univers avec de nouveaux contenus.
Ainsi, Dead by Daylight s’est offert un nouveau chapitre le 23 janvier. Il s’agit de The Saw Chapter. Il apporte notamment un nouveau tueur : Le Cochon (The Pig). Le Cochon viendra semer la peur et la mort. Entre autres, ce disciple ingénieux de Jigsaw a la capacité de punir les « survivants » en leur offrant des choix durs et potentiellement mortels.
Un nouveau survivant débarque également avec The Saw Chapter. David Tapp est un détective, doté de trois capacités spécifiques. Il bénéficiera d’une ténacité sans précédent et d’une forte capacité à pressentir les choses. Lorsqu’il s’approche du tueur, sa détermination deviendra encore plus grande.
Finalement, ce nouveau chapitre apporte à Dead by Daylight une nouvelle map. Le jeu de la survie se jouera dans un décor inédit – l’Abattoir. Dans ces espaces impitoyables, les survivants sentiront encore le sang des animaux abattus lorsqu’ils se battent pour rester en vie.
The Saw Chapter est disponible depuis le 23 janvier en téléchargement sur Steam. Le prix de ces nouveaux contenus pour Dead by Daylight s’élève à 6,99 euros.