Jeux Vidéo

Dead by Daylight est arrivé sur PlayStation 4 et Xbox One

Le titre Dead by Daylight a déjà eu sa version Windows en 2016. Ce 23 juin, c’est au tour des consoles Xbox One et PlayStation 4 d’avoir leurs versions de ce jeu d’horreur asymétrique.

Dead-by-Daylight

Dead by Daylight a déjà séduit presque deux millions de gamers

Développé par le canadien Behaviour Interactive et édité par le studio suédois Starbreeze Studios, Dead by Daylight peut être joué en mode solo ou multijoueur. Une bonne nouvelle pour tous les fans des histoires et des jeux d’horreur. Le scénario est plutôt intéressant. Les survivants (au nombre de quatre dans la plupart des cas) doivent choisir un tueur et un territoire duquel ils seront prisonniers, que ce soit une forêt éloignée, un marais ou bien la petite ville de Haddonfield, Illinois.

L’objectif des survivants est de s’évader du territoire déterminé tandis que le tueur cherche à les éliminer. Si les survivants ont la vue à la troisième personne, le tueur agit à la première personne. Chaque survivant a certaines compétences et il peut courir pour se sauver. D’autre part, le tueur ne peut que marcher vite pour attraper sa proie. Dead by Daylight vient avec un slogan menaçant : Death is not an Escape (La mort n’est pas une évasion).

dead-by-daylight1

Une version pour les consoles de salon est disponible

Une édition spéciale physique pour Xbox One et PlayStation 4 vient également d’être commercialisée. On y retrouve des personnages, des tenues et des cartes supplémentaires. Ainsi, avec Dead by Daylight : Special Edition, les gamers pourront choisir les survivants Ace et Feng ou bien les tueurs The Doctor et The Hag. Les diverses tenues pour les deux groupes de joueurs seront également de la partie. Finalement, deux nouvelles cartes enrichiront l’univers d’horreur de Dead by Daylight : Léry’s Memorial Institute et Backwater Swamp.

Le tarif de cette édition spéciale pour PS4 et Xbox One est fixé à 29,99 euros. Le titre est désormais disponible et sa bande-annonce peut être consultée sur YouTube. L’édition physique de Dead by Daylight est proposée par l’entreprise italienne de Milan.

Dead by Daylight est arrivé sur PlayStation 4 et Xbox One
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *