Steep : En Route pour les Jeux Olympiques – le nouveau DLC arrive

Bonne nouvelle pour les amateurs de sports extrêmes. Steep, le jeu de sport d’Ubisoft pour PC, PS4 et Xbox One, s’apprête à intégrer un nouveau DLC. Il se nomme « En Route pour les Jeux Olympiques » et débarque le 5 décembre.

steep

Steep : En Route pour les Jeux Olympiques – rendez-vous au Japon et en Corée du Sud

Entièrement conçu par Ubisoft, Steep a été dévoilé en juin à l’E3 2016. Côté sports extrêmes, on y trouve de tout : du ski, de la luge, du snowboard ou du parapente, entre autres. Disponible jusqu’à présent sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu a déjà bénéficié de deux extensions. Au fil de ses contenus additionnels, Steep a accueilli de nouveaux défis et de nouveaux sports comme la luge d’hiver, le base jump, le speedgliding et le rocket wings. Après les DLC Winterfest et Extrême, une troisième extension vient enrichir le monde de cette simulation sportive à monde ouvert. Elle s’intitule Steep : Road to the Olympics (En Route pour les Jeux Olympiques en version française).

En Route pour les Jeux Olympiques nous emmène au Japon et en Corée du Sud. C’est dans les montagnes du pays du Soleil-Levant que les joueurs s’entraîneront et essaieront de se qualifier pour les JO. Les JO en question se tiendront en février 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud. C’est dans cette compétition mythique que les joueurs se battront pour ces prestigieuses récompenses. Ubisoft annonce toute une liste d’activités à tester : Slopestyle, Big Air, Giant Slalom ou bien Downhill.

A l’occasion de la sortie de cette extension, le développeur et l’éditeur français nous révèle une nouvelle bande-annonce. De nouvelles aventures avec Steep : En Route pour les Jeux Olympiques arrivent le 5 décembre. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site d’Ubisoft. Le tarif de ce DLC est fixé à 29,99 euros.

Leave a Comment