Jeux Vidéo

The Curse of the Pharaohs : nouveau DLC pour Assassin’s Creed Origins

L’une des licences les plus réussies de tous les temps et l’un des jeux les plus adulés du moment enrichissent leur univers. Assassin’s Creed Origins accueille à présent son nouveau DLC The Curse of The Pharaohs. De nombreuses nouveautés sont au programme avec cette extension.

the curse of the pharaohs

Assassin’s Creed Origins : nouvelles aventures à l’horizon

Edité par Ubisoft et développé par sa filiale montréalaise, Assassin’s Creed Origins a vu le jour le 27 octobre. Ce jeu d’action/aventure/RPG est depuis disponible sur Windows ainsi que sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. Très attendue, cette production a tout de suite enchanté le monde gamer. Les spécialistes se sont à leur tour laissé séduire par la création d’Ubisoft. Elle affiche ainsi une note presque maximale sur les sites spécialisés. Gameblog et IGN lui accordent 9 sur 10, Gamekult et Gamespot 8 sur 10 et jeuxvideo.com 18 sur 20.

Comme promis, depuis son lancement, Assassin’s Creed Origins a accueilli plusieurs nouveautés. Le DLC The Hidden Ones était l’une des plus importantes. Arrivé en janvier 2018, ce DLC nous emmenait explorer la région du Sinaï avec le héros Bayek.

Le succès de ce jeu est évident, mais Ubisoft ne se repose pas sur ses lauriers. Afin de proposer un monde toujours plus riche, l’entreprise française lance à présent un nouveau DLC intitulé Curse of the Pharaohs. Comme vous pouvez l’imaginer, la Malédiction des pharaons fait voyager les gamers en Égypte. Bayek s’y retrouvera dans un nouvel environnement : la ville de Thèbes. Ces nouveaux décors sont très réussis et le monde de Thèbes est vaste et impressionnant.

the curse of the pharaohs

The Curse of the Pharaohs est désormais disponible sur PC et consoles

De nombreux personnages historiques ressurgiront au cours du périple de Bayek. Dans cette aventure, qui s’annonce épique, il visitera le tombeau de Nefertiti et croisera différentes créatures comme des scorpions gigantesques. Ceux qui ont la chance de tester The Curse of the Pharaohs affirment qu’il s’agit d’un DLC qui vaut le détour. Des paysages fantastiques et oniriques, de nombreuses énigmes des pharaons et jusqu’à 30 heures de jeu, tout cela est de la partie avec The Curse of the Pharaohs.

Assassin’s Creed Origins : La Malédiction des pharaons est arrivé le 13 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les possesseurs du Season pass peuvent le télécharger gratuitement. Tous les autres devront dépenser 19,99 euros pour ces nouvelles aventures de Bayek. Le trailer de lancement de The Curse of the Pharaohs peut être consulté sur ce lien.

The Curse of the Pharaohs : nouveau DLC pour Assassin’s Creed Origins
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *