Jeux Vidéo

Modern Combat Versus : le titre a débarqué sur les plateformes mobiles

Le FPS multijoueur Modern Combat Versus est arrivé sur iOS et Android. Tous les fans du genre pourront donc désormais se lancer dans l’action sur leurs smartphones avec ce bon nouveau shooter.

modern-combat-versus2

Modern Combat Versus : « un FPS palpitant » de Gameloft

Développé par Gameloft, une entreprise siégeant dans la capitale française, Modern Combat Versus est finalement disponible. Ce titre attise la curiosité des gamers depuis un moment. Il s’agit d’un véritable FPS multijoueur en ligne pour smartphones qui cherche à concurrencer les shooter sur consoles. Le développeur annonce une solide action et des combats intenses. Le joueur choisit un des Agents qui ont chacun leurs propres compétences, leurs armes spécifiques et leur propre style. Ils sont douze au total, divisés en trois classes. Au programme également : cinq cartes différentes pour les batailles à distance ou tête-à-tête.

Evidemment, c’est l’aspect multijoueur en ligne qui suscite un grand intérêt parmi les gamers. Le cœur de Modern Combat Versus constituent les combats en ligne où les joueurs pourront s’affronter 4 contre 4. Gameloft promet des graphismes qui dépasseront les attentes des joueurs. En outre, le développeur du groupe Vivendi, souligne que les effets spéciaux sauront rivaliser avec ceux des consoles.

modern-combat-versus

Le titre est désormais disponible en free-to-play

Classements en ligne, prix et récompenses sont également accessibles. Modern Combat Versus profitera des mises à jour qui enrichiront son univers. Ses concepteurs annoncent que les mises à jour apporteront de nouveau modes, ainsi que de nouveaux agents et de nouvelles cartes. Dans une interview accordée à Mashable FR, Kieran O’Leary de Gameloft, a évoqué les ambitions liées à Modern Combat Versus. O’Leary met en avant l’aspect multijoueur compétitif qui est censé être le premier atout de ce titre. Le global product marketing lead chez le développeur insiste aussi sur la qualité visuelle du jeu qui ne devrait pas rougir devant les consoles comme Xbox 360 ou PlayStation 3.

Modern Combat Versus est d’ores et déjà disponible sur Google Play Store pour les plateformes Android et iOS. Son téléchargement est gratuit.

Modern Combat Versus : le titre a débarqué sur les plateformes mobiles
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *